Cherche associations pour un volontariat à Cusco (Pérou) ChantalD66 · 20 octobre 2011 à 17:38 6 messages · 4 participants · 3 764 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 17:38 Cherche associations pour un volontariat à Cusco ( Pérou) Message 1 de 6 · 3 759 affichages · Partager Bonjour
Je cherche des associations locales pour une mission de volontariat de plusieurs mois à Cusco ou dans la Vallée Sacrée. Je souhaite apporter mes compétences auprès des populations locales (adultes et/ou enfants) dans le domaine de la bureautique, les langues étrangères, la communication, l'éducation. J'ai parcouru le forum et ai déjà noté pas mal de noms d'associations mais certains messages datent un peu et peut-être y a-t-il du nouveau! Merci pour vos réponses chantal | | | À: ChantalD66 · 23 octobre 2011 à 22:21 Re: Cherche associations pour un volontariat à Cusco ( Pérou) Message 2 de 6 · 3 690 affichages · Partager Bonjour, Nous avons eu une très bonne expérience de volontariat dans l'association aldea yanapay qui travaille avec les enfants de Cuzco. Voici leur adresse: www.aldeayanapay.org/ Bonne continuation! Charline | | | À: Cha2486 · 26 octobre 2011 à 10:02 Re: Cherche associations pour un volontariat à Cusco ( Pérou) Message 3 de 6 · 3 647 affichages · Partager Merci Charline | | | À: ChantalD66 · 10 novembre 2011 à 22:01 Re: Cherche associations pour un volontariat à Cusco ( Pérou) Message 4 de 6 · 3 540 affichages · Partager Bonjour
J’ai une amie belge qui actuellement est dans un volontariat ici à Cusco pour qq mois, je vais lui demander si je peux te donner ses coordonnées pour que tu la contactes directement et te renseigner sur l’ONG ou elle est.
Saludos | | | À: Zuri · 11 novembre 2011 à 10:58 Re: Cherche associations pour un volontariat à Cusco ( Pérou) Message 5 de 6 · 3 526 affichages · Partager Bonjour Zuri
Je connais ton amie, c'est Sophie Hartman et je suis déjà en contact avec elle. Merci tout de même. Chantal | | | À: Cha2486 · 11 avril 2012 à 17:04 Re: Cherche associations pour un volontariat à Cusco ( Pérou) Message 6 de 6 · 2 866 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner plus d'information sur Aldea Yanapay? Je dois normalement les rejoindre en Aout. Qu'avez vous fais quant aux logements? l'hostal de l'association est-elle bien?
Je suis aussi preneur de toute information, ou contact utile pour ma vie sur place
Merci d'avance, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |