Merci pour vos messages
Cela fait maintenant 5 mois que je suis au
Maroc à
Casablanca. Tout se passe bien ici ainsi qu'à l'association !! Alors je confirme que certains "conseils" qui m'ont été donné sont totalement faux ! On peut très bien s'en sortir au
Maroc même en ne pas parler la langue... J'encourage ceux qui veulent faire ce genre de voyage, à conditions d'y avoir bien méditer à l'avance... Bonne chance aux futurs aventuriers et bonne route !
Julia
Merci Lulia de ton aide mais surtout merci de ton message!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as un grand coeur et malgré ceux qui voulait te le rapetisser, tu es rester grande.
merci d aider les gens, merci de voulir faire une difference sur ma planete, merci de ta generosité.
Je vie en amerique, on pourais dire que ca fou absolument rien pour moi les enfants malades et ou les gens triste du
maroc car ils y en a plus qu assez ici.....mais ceux qui pense comme ca ne comprennent pas ce que tu fait labas et la vague que tu envoie jusque chez moi!
l amour ce propage plus fort que la haine et si on pensait tous comme ca, mon Dieu que ce serai bon d etre ici, sur terre!
Au
quebec nous avons 3 suicides par jour, sans compter les tentatives et les non classes....on est en amerique, pays industrialise, pays riche mais tellement pauvre, tellemen malheureux...pourquoi? car on crois tout avoir, tout savoir, on ne va plus vers les autres, on ce ferme sur notre petit savoir humain, on s isole encore et encore..et on meurt, on meurt d etre seul et possedant...on a trop de chose et plus amour d amour des gens, je sais que ceux qui vont me lire vont repondre que je suis dans le champs..en plus de ceux qui vont me reprocher mes fameuse fautes d orthographe..ouffff.mais alors demande leurs d exliquer pourquoi on meurt tant si on a la reponse? demande leurs pourquoi on creve comme des mouches si on sais comment vivre? on a l avoir mais vraisemblablement pas le savoir....
jMerci Juliab69 d avoir ignorer ceux qui voulais avec acharnement t eteindre et d avoir donner et aimer, je suis cetaine qu en ce moment meme tu es plus heureuse que moi ou meme eux....