|  |  |
 | | | | Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Valgelac · 1 novembre 2010 à 19:10 13 messages · 7 participants · 3 531 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 19:10 Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 1 de 13 · 3 475 affichages · Partager nous (julien et moi (valerie) et nos 2 enfants anaya 3 ans et milo 10 mois) avons comme projet de partir vers l'afrique début mars 2011 (pour une durée assez longue à peu pré 1 an). Nous aurions aimé descendre par le maroc en camping car, vu la saison il est probable que l'on reste 5 mois au maroc avant de descendre au burkina.
Nous aurions aimé avoir des contacts de structures ou de personnes qui pourrait être interessé par notre spectacle koloc (duo de circassien burlesque) tout public ainsi que des initiations cirque (jonglerie, clown, accrobatie et portées acrobatique), ce spectacle peut se jouer partout dedans ou dehors et pour tout public, il est muet et visuel, il y a beaucoup de support musical.
nous aurions aussi aimé aller de village en village pour être vraiment en contact avec les gens et les rencontrer, echanger quoi !, on aimerait jouer notre spectacle et proposer de l'initiation.
notre compagnie se nomme yaka cirké : http//www.yakacirke.fr
à trés bientôt valerie | | | À: Valgelac · 2 novembre 2010 à 12:32 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 2 de 13 · 3 447 affichages · Partager Bonjour,
je peux vous envoyez vers httptazzarine.com mais tout dépend de votre itinéraire :) | | | À: Mezgarne · 2 novembre 2010 à 22:27 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 3 de 13 · 3 412 affichages · Partager bonsoir,
je viens de regarder où est tazzarine et ça a l"air accesible donc pourquoi pas, on ira surement vers ouarzazate, pour notre itineraire cela depend un peu des contacts que l'on ira et de la saison. on voyage quand même avec 2 enfants donc on va éviter d'y aller quand il fait trop chaud !!
vous pouvez nous mettre en contact et ensuite on verra quand notre itineraire sera plus précis.
merci
valérie | | | À: Valgelac · 3 novembre 2010 à 12:41 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 4 de 13 · 3 391 affichages · Partager Bonjour,
Moi, je peux vous mettre en contact avec des écoles et des associations autour de Tiznit. L'une de Tiznit à un "côté culturel" et a déjà organisé des spectacles.... | | | À: Mcmotte · 4 novembre 2010 à 16:22 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 5 de 13 · 3 358 affichages · Partager bonjour,
oui autour de tiznit ça nous intéresse, on risque d'aller à 40km de tafraoute, donc c'est le même coin! je vous envoie mon mail en message privé pour que vous puissiez me mettre en contact avec les écoles et associations.
merci valerie | | | À: Valgelac · 6 novembre 2010 à 19:54 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 6 de 13 · 3 315 affichages · Partager Bonjour je suis intéressé par l'aidée mon association dans l’objectif: ● Stimuler la coopération avec d’autres associations ayant les mêmes objectifs, à l’échelon régional, national et international. Ainsi que mon lieu de travail complexe associative pour les jeunes sont a votre disposition. ARGANA Latitude : 30.7821237 Longitude : -9.1220962 AIT MOUSSA Latitude : 30.805441 Longitude : -9.106318 Une fois sur ARGANA vous montez la rivière pour retrouvez ait Moussa (chez moi) au cas ou le ponts GPS de se dernier ne marche pas. kha.haf@hotmail.fr | | | À: Valgelac · 13 décembre 2010 à 13:24 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 7 de 13 · 3 178 affichages · Partager Bonjour Nous sommes une association pour femme et enfant très jeune, nous sommes a ourazazate, si vous pouvez venir en aide a nos enfants déminus et nos femmes défavorisées, pour plus de détail, contactez : ass.michkatassoumat_femenfant@yahoo.fr merci | | | À: Valgelac · 13 décembre 2010 à 13:36 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 8 de 13 · 3 172 affichages · Partager Il me semble que je n'ai jamais reçu votre message privé avec votre mail....? Êtes-vous toujours intéressé ? | | | À: Valgelac · 12 janvier 2011 à 10:39 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 9 de 13 · 3 073 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu votre message par mail ou MP.... Le dernier message de aoudid est sérieux : je connais très bien cette association (village à 4 km de Tiznit). Je peux aussi vous mettre en relation avec une association de Tiznit (jeunes qui font du culturel, de l'art, du social) Christine | | | À: Mcmotte · 11 avril 2011 à 17:04 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 10 de 13 · 2 793 affichages · Partager Bonjour,
Étant une classe de BAC PRO SPVL (Service de proximité et de vie locale) de 15 élèves âgés de 19 à 20 ans, située dans le nord de la France au lycée Georges Dumézil à Vernon (EURE), nous souhaitons réaliser en 2012 un projet de solidarité internationale dans le but de venir en aide à un village en proposant nos compétence en matière d'animation de groupes d'enfants. Pourriez vous nous donner des renseignements sur vos contact. Merci. | | | À: 1bpspvl · 12 avril 2011 à 22:23 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 11 de 13 · 2 758 affichages · Partager Bonjour, Au Maroc depuis 2 mois, je rentre demain en France. Je peux vous téléphoner pour discuter de vive-voix de ce que vous désirez afin que je puisse mieux vous renseigner sur les associations que je connais. Vous pouvez m'appeler au 03 20 84 69 55 ou me laisser votre N° pour que je vous appelle. Cordialement, Christine | | | À: Mcmotte · 15 avril 2011 à 13:14 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 12 de 13 · 2 730 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez me joindre au 06.47.09.02.97
Je vous remercie
A bientôt | | | À: Mcmotte · 21 septembre 2012 à 18:48 Re: Cherche contacts d'écoles, associations et orphelinats au Maroc Message 13 de 13 · 2 114 affichages · Partager Mme MCMOTTE, veuillez contacter les responsables de l'association yedlkhir. yedlkhir.asso@gmail.Com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |