| Associations pour voyager moins cher? Sarahboup · 28 avril 2003 à 23:20 4 messages · 3 participants · 3 278 affichages | | | | 28 avril 2003 à 23:20 Associations pour voyager moins cher? Message 1 de 4 · 3 272 affichages · Partager l'année prochaine je compte partir et voyager, j'ai plusieurs destinations en tête comme l' Italie, l'Afrique, l' Australie, le Canada......... en gros si au bout du compte j'arrivai à faire un tour du monde je serai la plus heureuse!!!! je suis donc à la recherche d'astuces pour voyager moins cher, d'associations qui organiseraient des itinéraires hors circuits touristiques par exemple ou encore partager des expériences que certains auraient pu faire!!! enfin tout ce qui a un rapport avec le voyage de près ou de loin!!!! normalement je ferai cette expérience en solo!!! merci de me répondre si vous pouvez m'apporter quoique ce soit en rapport à mes recherches!!!! et peut-être à bientôt!!!  vous pouvez me contacter par courriel: sarahboup@aol.com | | | À: Sarahboup · 22 mai 2003 à 22:56 Re: Associations pour voyager moins cher? Message 2 de 4 · 3 197 affichages · Partager Un conseil pour trouver des vols bon marché est de consulter des voyagistes allemands. Et oui  , nos amis d'outre-rhin sont les 1ers touristes du monde et du coup cela fait considérablement baisser les prix...
Quelques sites : httpltur.de : pour le dernière minutes (1 mois avant le départ) httplastminute.de : vols jusqu'à 3 mois avant le départ | | | À: Mich · 23 mai 2003 à 15:24 Re: Associations pour voyager moins cher? Message 3 de 4 · 3 193 affichages · Partager merci cher mich pour ton info, c sympa d'avoir penser à moi  !!! j irai voir ces 2 sites et surtout n hésite pas à me tenir au courant de prochains filons qui pourraient m 'interesser!!
peut être à bientôt | | | À: Sarahboup · 13 juin 2007 à 19:44 Re: Associations pour voyager moins cher? Message 4 de 4 · 1 465 affichages · Partager Bonjour, je cherche moi aussi des infos intéressantes pour partir début 2008 en Amérique du sud et réaliser un voyage autour du monde pourquoi pas sans limite de durée. Si tu as des infos je suis preneur. | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 7 août 2013 à 14:45 Maryln » | | | | 9 | 14 août 2009 à 13:52 Chocobogota » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |