|  |  |
 | | | | | Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Yanlibfr · 8 avril 2010 à 0:48 15 messages · 8 participants · 2 529 affichages | | | | 8 avril 2010 à 0:48 Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 1 de 15 · 2 485 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes une famille d'1 adulte et 2 enfants et nous cherchons comment associer les vacances d'été (Aout 2010) dans un but humanitaire.
Les enfants ont 11 et 7 ans et moi 44.
Vos conseils ou expériences sont les bienvenues.
Merci pour vos réponses
Yann | | | À: Yanlibfr · 8 avril 2010 à 20:10 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 2 de 15 · 2 462 affichages · Partager bonjour Nous allons vous acceuillir au Burkina au sein de notre association pour faire aussi de l'humanitaire. Association Neerwaya | | | À: Yanlibfr · 9 avril 2010 à 12:02 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 3 de 15 · 2 435 affichages · Partager bonjour
nous sommes une association internationale d'aide humanitaire et nous intervenons dans le domane de la santé, et de l'education.
nous avons des antennes en france et la direction au burkina
nous joignons le site de l'association kouli.kana.free.fr
coordialement katian | | | À: Yanlibfr · 9 avril 2010 à 12:22 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 4 de 15 · 2 435 affichages · Partager Bonjour,
Daktari Bush School & Wildlife Orphanage est une association à but non lucratif située en Afrique du Sud. Le but de Daktari est d’éduquer les enfants défavorisés à prendre soin de leur environnement a travers un orphelinat pour animaux sauvages.
Bien que le mois d'Aout soit deja tres charge, nous vous informons que nous avons un programme de volontariat que vous pouvez consulter sur ce lien www.daktaribushschool.org/being-a-volunteer.html Il n'y a que pendant les 2 premieres d'Aout que nous pourrions vous recevoir tous les trois.
Il est demandé une participation financière pour couvrir les frais de nourriture, d’hébergement et de gestion du projet.
Il faut aussi pouvoir s’exprimer en Anglais.
Je suis Française et m’occupe de cette organisation. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.
Vous pouvez aussi consulter ce lien www.tripadvisor.com/...dspruit_Limpopo.html pour lire les commentaires de nos precedents volontaires.
A bientôt | | | À: Bushschool · 9 avril 2010 à 19:57 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 5 de 15 · 2 420 affichages · Partager Bonjour Michele et merci pour votre réponse.
Nous sommes vraiment seduit par votre association et le fait d'aider aussi bien les hommes que les animaux serait merveilleux.
Comment peux t'on proceder dans le cas ou nous pourrions venir?
J'ai regardé les billets d'avion mais quel est l'aeroport le plus près ( Johannesburg ?)
I speak english for my job (Consultant for Ricoh Company)
My childs doesn't speak english (Emma 11 year's old speak a little) but childs have a magic capababilty to understand others childs.
When you speak financial participation, can you detail the price?
Thanks for your answer.
Best regards
Yann, Emma and Matisse | | | À: Yanlibfr · 9 avril 2010 à 21:46 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 6 de 15 · 2 415 affichages · Partager Excuse-me, are you sure you speak English fluently? Coz, we don't say my "childs" but "children" when it's a plural... You better should think over your idea to serve out there with your fam'... Just a thought. | | | À: Yanlibfr · 11 avril 2010 à 11:55 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 7 de 15 · 2 361 affichages · Partager Chers Yann, Emma et Mathiss,
Vous pouvez avoir de plus amples renseignements en consultant ce lien
www.daktaribushschool.org/being-a-volunteer.html ,
Je vous encourage cependant a me contacter directement par email info@daktaribushschool.org si vous avez des questions plus particulieres.
A bientot :-)
Michele | | | À: Katrin1980 · 13 avril 2010 à 12:19 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 8 de 15 · 2 323 affichages · Partager Parce-que toi tu ne fais jamais d'erreur? Pas très cool de rabaisser les gens comme ca... | | | À: Malo91 · 13 avril 2010 à 15:23 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 9 de 15 · 2 318 affichages · Partager Parce-que toi tu ne fais jamais d'erreur? Pas très cool de rabaisser les gens comme ca...
Excuse-moi mais children est un terme que tu apprends en première année d'anglais. D'autre part, c'est loin d'être la seule faute qu'il a fait dans son texte mais c'était celle qui était la plus représentative de son absence de la maîtrise de la langue alors qu'il prétend le contraire. Quand à toi, pour ce qui est de l'idée de rabaisser... n'importe quoi. Ces propos ne méritent même pas que je perde mon temps à y répondre, j'ai bien plus important à faire. | | | À: Malo91 · 16 avril 2010 à 22:35 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 10 de 15 · 2 271 affichages · Partager Merci Malo91
Pour être honnête, je n'ai même pas souhaiter répondre.
Je pense que ma demande est bien plus importante que cette correction simpliste.
Merci en tout cas et j'espère que ma démarche aboutira.
Bonne soirée.
Yann | | | À: Yanlibfr · 16 avril 2010 à 22:49 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 11 de 15 · 2 203 affichages · Partager Bonsoir Katrin
sans votre réponse désobligeante, je me serai abstenu.
Modestie et tolérance, ne sont ils pas des mots en rapport à votre site web?
Cordialement | | | À: Katrin1980 · 18 avril 2010 à 20:31 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 12 de 15 · 2 148 affichages · Partager Excuse-moi mais children est un terme que tu apprends en première année d'anglais. D'autre part, c'est loin d'être la seule faute qu'il a fait dans son texte mais c'était celle qui était la plus représentative de son absence de la maîtrise de la langue alors qu'il prétend le contraire. Quand à toi, pour ce qui est de l'idée de rabaisser... n'importe quoi. Ces propos ne méritent même pas que je perde mon temps à y répondre, j'ai bien plus important à faire.
Pour se permettre de critiquer les autres, il faut être soit même irréprochable...
qu'il a fait : qu'il a fait eabsence de la maîtrise : absence de maîtrise Quand à toi : quan t à toi
Un peu de modestie et de tolérance ne vous ferait pas de mal !!! | | | À: Lacalo · 18 avril 2010 à 21:44 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 13 de 15 · 2 141 affichages · Partager Excuse-moi mais children est un terme que tu apprends en première année d'anglais. D'autre part, c'est loin d'être la seule faute qu'il a fait dans son texte mais c'était celle qui était la plus représentative de son absence de la maîtrise de la langue alors qu'il prétend le contraire. Quand à toi, pour ce qui est de l'idée de rabaisser... n'importe quoi. Ces propos ne méritent même pas que je perde mon temps à y répondre, j'ai bien plus important à faire.
Pour se permettre de critiquer les autres, il faut être soit même irréprochable...
qu'il a fait : qu'il a fait eabsence de la maîtrise : absence de maîtrise Quand à toi : quan t à toi
Un peu de modestie et de tolérance ne vous ferait pas de mal !!!
Les propos sont en français ou en anglais ? Avant de parler on remet la discussion dans son contexte. | | | À: Katrin1980 · 18 avril 2010 à 21:49 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 14 de 15 · 2 139 affichages · Partager Les propos sont en français ou en anglais ? Avant de parler on remet la discussion dans son contexte.
Il faut aussi savoir reconnaître quand on a tord... | | | À: Katrin1980 · 3 juillet 2010 à 1:12 Re: Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences? Message 15 de 15 · 1 994 affichages · Partager est-on ici pour s'entraider ou se lancer des pics? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 790 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |