Sophie88 · 29 avril 2008 à 14:41 5 messages · 3 participants · 1 762 affichages | | | | 29 avril 2008 à 14:41 Assurance annulation pour l' Australie Message 1 de 5 · 1 762 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais réserver un vol pour l' Australie par voyage-sncf, mais apparemment il n'ont pas d'assurance annulation. Que puis-je faire pour en avoir une? Est-ce que les compagnies aériennes en proposent? | | | mais si ils ont une assurance annulation! 
il suffit de le cocher apres ta selection du vol. | | | Quelle durée de voyage, certaines AGV limitent sur durée Sinon va directement sur site internet Cie assurance de ton choix tu pourras souscrire en ligne | | | Eureka... En fait, j'ai appelé SNCF Voyage car je ne trouvais pas la fameuse case assurance... c'est parce que mon vol est un multi destination donc je dois me débrouiller et contacter moi même Mondiale Assistance si je veux une assurance... Merci quand même! | | | Eureka... En fait, j'ai appelé SNCF Voyage car je ne trouvais pas la fameuse case assurance... c'est parce que mon vol est un multi destination donc je dois me débrouiller et contacter moi même Mondiale Assistance si je veux une assurance... Merci quand même!
J'hésite maintenant entre Mondiale Assistance et prendre une carte bancaire visa premier qui comprend une assurance annulation... Quelqu'un a-t-il un avis sur la question? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |