Erimi33 · 24 avril 2012 à 21:41 3 messages · 2 participants · 1 527 affichages | | | | 24 avril 2012 à 21:41 Message 1 de 3 · 1 523 affichages · Partager bonjour, ma fille part un an en australie et a souscrit à une assurance obligatoire auprès de global partner, ma question est la suivante est-il nécessaire de continuer à côtiser pour sa mutuelle française le temps de son séjour ? merci pour vos réponses | | | NOn il est inutile de continuer la souscription de la mutuelle en france | | | merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |