Je suis un peu dans le même cas (mon mari s'est blessé la veille du départ) que vous et je souhaiterais savoir comment c'est clôturé votre dossier auprès d'Elvia ?
Quiberon1953 · 22 septembre 2019 à 18:02 · 14 participants · 3 193 affichages
Préparant mon expatriation, je me renseigne sur la meilleure solution en termes d' assurance santé. 1) adhésion cfe est ce suffisant, et ne paye t' on pas 2 fois car pension de retraite. qu' en est il de la csg imposable comme non imposable? 2) assurance...
Willemspie · 5 mai 2020 à 13:35 · 3 participants · 504 affichages
J'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée que ma compagnie d'assurance, Mapfre Assistance, ne renouvellera pas ma police d'assistance voyage. Celle ci court jusqu'en janvier 2021, je suis un client depuis plus de 15 ans. Toutes les compagnies d'assurance...
Pjocy · 7 novembre 2019 à 16:43 · 2 participants · 701 affichages
Je suis désolée d'ouvrir encore un topic à ce sujet; mais je n'arrive plus à me résumer ce qu'il me faut comme assurance et assistance pour un voyage de 8 mois en Asie alors que je suis sans emploi depuis 1 semaine; départ dans 2 semaines. J'ai une carte...
Jeanmichel63 · 5 août 2019 à 1:23 · 5 participants · 747 affichages
Je pars prochainement en Iran. J'ai acheter le billet d'avion et réservé l'hôtel. Pour les documents administratifs on me demande une: attestation d'assurance. Je ne sais pas du tout ce que c'est, à quoi cela correspond et où je dois en faire la demande...
Alignement · 7 juin 2019 à 15:06 · 3 participants · 328 affichages
J'héberge un américain de fin juin à fin septembre (3 mois). Savez-vous s'il faut que je (ou qu'il) prenne une assurance santé ou Responsabilité civile? Merci de vos réponses