Je suis un peu dans le même cas (mon mari s'est blessé la veille du départ) que vous et je souhaiterais savoir comment c'est clôturé votre dossier auprès d'Elvia ?
Julmo36 · 8 décembre 2018 à 10:22 · 4 participants · 519 affichages
Je pars une semaine en Italie en février et je cherche à contracter uniquement une assurance ANNULATION ma carte bleue ne me couvre pas. (la carte sécu européenne me couvrant pour la maladie) europ'assistance le fait mais je voudrais comparer avec d'autres...
MirandaMouse · 3 juin 2018 à 20:49 · 3 participants · 2 727 affichages
La situation a déjà été évoquée un peu sur d'autres sujets mais j'aimerais des réponses claires et précises pour ceux qui savent... J'envisage de me rendre en Russie avec mon compagnon mais nous ne vivons pas ensemble donc 0 lien de parenté, nous sommes...
MhH75 · 9 juin 2016 à 5:44 · 3 participants · 930 affichages
Je cherche une assurance annulation pour le vol et le circuit que je projette en Ethiopie sans l'assistance-rapatri... car mon assurance habitation couvre déjà ce risque.Connaissez-vo... une compagnie sérieuse qui propose ce produit? Merci pour vos conseils...
Electra06 · 28 février 2014 à 10:02 · 4 participants · 1 054 affichages
Aprés avoir réservé avion, hotel, voiture sur internet, comment assurez vous l'annulation et le rapatriements, frais médicaux? J'ai fait des simulations sur les sites d'assistance les plus connus et cela revient tres cher. Merci.
Robinet64 · 23 avril 2013 à 12:17 · 7 participants · 7 477 affichages
Nous devions partir avec ma compagne aux Etats unis courant mai, et depuis quelques semaines son père est dans un état critique, et nous allons donc annuler notre voyage. J'ai payé le voyage avec ma visa premier en janvier. Il y a une garantie altération...