| Assurance-annulation et grippe aviaire avec Gulf air Pierrôôt · 21 octobre 2005 à 13:23 2 messages · 2 participants · 1 809 affichages | | | | 21 octobre 2005 à 13:23 Assurance-annulation et grippe aviaire avec Gulf air Message 1 de 2 · 1 809 affichages · Partager Je prépare un voyage au Cambodge en janvier 2006. Je vais acheter une billet avion Paris- bangkok paris Gulf air ou similaire (billet pas cher) avec assurance annulation.
Au cas ou la situation empire (par ex. la France recommande aux touristes de na pas aller au Cambodge) pourra-ton faire fonctionner cette assurance ou bien bidonner une maladie ? | | | À: Pierrôôt · 21 octobre 2005 à 13:52 Re: Assurance-annulation et grippe aviaire avec Gulf air Message 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager bjr L'assurance annulation n'a rien a voir avec cela c'est toi qui est assuré pas unn risque potentiel Si destination "interdite" plus de vols donc billet remboursé si "autorisée" tu prends tes responsabilités.
A mon avis attendre pour acheter un billet c'est le + sur, la situation va se regulariser, dans un sens ou l'autre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |