| Assurance annulation pour un voyage de plus de 180 jours? Kinou2007 · 24 février 2007 à 17:25 3 messages · 2 participants · 1 986 affichages | | | | 24 février 2007 à 17:25 Assurance annulation pour un voyage de plus de 180 jours? Message 1 de 3 · 1 986 affichages · Partager salut j'ai une carte visa premier qui donne droit à une assurzance annulation pour les 180 premiers jours du voyage. mais je pars 7 mois, donc billet de 7 mois, donc l'assurzance annulation fonctionne pas. je viens de prendre mon billet chez trailfinders (adorables et efficaces au passage...) et ils me demandent si je veux une assurance pour les 7 mois du voyage...mais c'est dcher (300livres je crois), et j'en ai deja une chez maif et IMA, par contre, pas d'assurance annulation... je sais pas quoi faire, que conseilleriez vous? merci | | | À: Kinou2007 · 24 février 2007 à 19:44 Re: Assurance annulation pour un voyage de plus de 180 jours? Message 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager "la garantie "modification ou annulation de voyage" cesse le lendemain zéro heure suivant la date de départ". Que tu partes 3 jours ou 7 mois, ton problème est donc le même...  J'ai moi aussi acheté mon billet TDM chez trailfinders mais j'ai refusé leur assurance. Pour être pénard, je souscris chez AVI qui a bonne réputation et qui est abordable. | | | À: Blaise · 24 février 2007 à 20:50 Re: Assurance annulation pour un voyage de plus de 180 jours? Message 3 de 3 · 1 974 affichages · Partager merc²i blaise ce qui m'interressait, c'etait de me couvir en cas d'annulation avant le depart, mais sinon, si j'ai bien compris, au pire, si j'annule avant départ pour si maladie...ou autre, au pire, je paye 15O livres de charges ou qqch comme ca? tu peux me confirmer? mercic karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |