Latitudes64 · 12 mars 2017 à 16:05 4 messages · 3 participants · 556 affichages | | | | Bonjour,
Je suis titulaire d'une carte bancaire visa première. La couverture de cette carte suffit elle pour l'assistance en cas de problèmes de santé ou bien est il plus prudent de prendre une convention assistance par une assurance privée. En ce cas, quelles compagnies conseillez vous? Notre destination est l' Afrique du Sud et nous organisons nous même votre voyage, donc sans voyagiste. Merci pour les réponses. CDC | | | bonsoir, renseignez vous auprès de votre assureur car souvent votre assurance auto ou maison vouis assure pour un rapatriement en cas de pépins de santé ou accident. | | | Bonsoir,
Mieux ou plus qu'une carte bancaire ?
bonsoir, renseignez vous auprès de votre assureur car souvent votre assurance auto ou maison vouis assure pour un rapatriement en cas de pépins de santé ou accident.
Michel | | | certainement aussi bien qu'une carte bancaire mais pas d'assurance pour la location de voiture. j'ai déjà demandé une attestation pour mon fils quand il voyageait en chine mais moi je l'utilise pas car j'ai une master carte gold.le mieux c'est de se renseigner car chaque assureur à certainement ses propres conditions.Mais nous avons souvent des assurances qui font doublons donc inutile d'en prendre d'autres. Annie | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |