Manitoba · 18 juillet 2007 à 13:44 3 messages · 3 participants · 4 944 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 13:44 Assurance pour l' Australie? Message 1 de 3 · 4 944 affichages · Partager salut je me prepare a aller debut aout en australie en working holiday visa je voulais savoir si quelqun pouvait me conseiller une assurance fiable et si possible pas trop chere pour couvrir mon sejour. les conseils sont bienvenus bye nico | | | Salut,
nous sommes actuellement en Australie avec le visa working holiday. Nous avons pris une assurance avec la compagnie ASUR TRAVEL qui travaille avec europ assistance. Selon l'age et les besoins, ils proposent 3 types de contrats. Ayant moins de 30 ans, nous avons souscris au contrat jeunes. Celui ci propose deux types de prestations et comprends le rapatriement, la responsabilite civile et couvre les frais d'hospitalisation. Ce contrat comprend les principales obligations pour partir. Celui ci nous a coute env 180 euros pour 6 mois. Ce n'est pas exagere car tous les autres organismes sont hors de prix. Tu trouveras facilement le site internet sur google. Bonne chance et bonne aventure | | | Salut Manitoba,
J'arrive un peu tard pour te répondre mais d'autres sont surement à la recherche de conseils.
Je vais partir pour 1 an en PVT en Australie et comme toi, je me suis posé l'épineuse question de l'assurance.
J'ai donc fait un tableau comparatif des assurances PVT pour faire mon choix.
Étant donné que j'ai passé du temps à faire ce comparatif, autant le partager.
A+
Gams | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |