salut
je suis surpris, de ne pas t en avoir parlé au tél, il y a quelques mois...
a mon avis, tu trouveras pas
mais a la frontière tu va signer pleins de formulaires : 21 signatures pour ma part en 2004
dedans, sans aucune garantie il doit y avoir une assurance
mais, comme tu ne comprends rien a l écriture arménienne, c est l aventure
good trip