Aleodrome · 3 avril 2012 à 20:33 · 5 participants · 4 071 affichages
Nous pensons aller en Arménie à l'automne et louer une voiture (probablement 4x4 vu l'état des routes) pour avoir une souplesse d'agenda maximum et voyager à l'inspiration. Qui a de l'expérience sur cette question de location: - adresses d'agences honnêtes...
Natureland · 28 mai 2011 à 19:27 · 2 participants · 2 185 affichages
Nous sommes un groupe de 4x4. Nous nous rendons en Arménie via la Géorgie en août 2011 au départ de France. Nous recherchons une Compagnie d'assurances qui puisse couvrir les véhicules pour ces 2 pays. Merci pour votre aide. Natureland