Bonjour. Bonne chance à vous, Martinenego.
D'une façon générale, l'agence Go
Voyages n'est pas une véritable Agence, mais juste des "mercenaires" dont l'objet est de vendre des billets rapidement, sans respecter leurs clients d'aucune manière.
Je suis en litige avec eux depuis plus de 6 mois, pour un problème qui, somme toute est très simple.
Je leur ai écrit quasiment tous les jours durant toute cette période (et je continue), je leur ai téléphoné, je leur ai envoyé un courrier postal (car, m'avaient-ils dit, ils sont surchargés d'emails et il faut écrire par la poste pour avoir une réponse !!!!), je me suis même rendue dans leurs bureaux à l'occasion d'un de mes passages à
Paris. Rien n'y fait.
Effectivement, ils proposent souvent des billets d'avion moins chers, mais leur service après vente n'est qu'un simple call center. Le moindre problème prend des mois, ne serait-ce que pour être lu. Et quand ils se décident, enfin, à l'issue du délai maximum qu'ils affichent pour le traitement des plaintes, à vous fournir une réponse, c'est pour prétendre qu'ils ne sont responsables de rien, puisqu'ils ne sont que des intermédiaires et renvoyer prétendument la question à leur sous traitant.
Pour ma part, jamais plus je ne ferai appel à eux. Et j'enjoins tous ceux pour qui le respect du client compte, à faire de même.
En lisant les différents avis, il semble que nous ne sommes malheureusement pas les seules à avoir des problèmes avec Go Voyages. J'espère pour vous que le harcèlement permettra de faire avancer mon dossier. Pour ce qui est du mien, je poursuis, mais il est clair qu'il faut être obstiné !
Amicalement.