| Assurance dans le cas de trouver un emploi? Hell0 · 24 février 2015 à 15:26 3 messages · 3 participants · 765 affichages | | | | 24 février 2015 à 15:26 Assurance dans le cas de trouver un emploi? Message 1 de 3 · 764 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement au chômage, je prévois une petite semaines en Europe sous peu (en mode ryanair + airBnb) : mon souci, existe-t-il des assurance qui me rembourserais, mon billet et/ou ma location dans le cas ou je trouve un emploi d'ici là ?
j'ai bien cherché mais je ne trouve pas d'info sur le sujet.
Merci d'avance. | | | À: Hell0 · 25 février 2015 à 15:24 Re: Assurance dans le cas de trouver un emploi? Message 2 de 3 · 715 affichages · Partager non, faut pas abuser non plus | | | À: FDB · 23 juin 2020 à 16:49 Re: Assurance dans le cas de trouver un emploi? Message 3 de 3 · 325 affichages · Partager Bonjour, j'arrive un peu tard, mais on ne sait jamais ca peut servir pour d'autres... Oui, il existe une assurance pour ça si tu paie ton voyage avec ta carte VISA PREMIER ou MASTERCARD. Leurs assurances couvrent le remboursement si tu trouves du travail avant et pendant ton voyage initialement prévu ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |