Assurance internationale pour un Vietnamien qui vient en France? Evelynenant · 8 septembre 2009 à 11:23 7 messages · 5 participants · 1 021 affichages | | | | 8 septembre 2009 à 11:23 Assurance internationale pour un Vietnamien qui vient en France? Message 1 de 7 · 1 016 affichages · Partager Pour un ami vietnamien se rendant en France pour trois mois, je cherche une assurance internationale (rapatriement, soins medicaux sur place, etc.)
Pour les expatriés ou locaux vivant sur place au Vietnam, avec un retour d experience sur une ou plusieurs compagnies d assurances ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evelynenant · 8 septembre 2009 à 11:38 Re: Assurance internationale pour un Vietnamien qui vient en France? Message 2 de 7 · 1 006 affichages · Partager Perso: Ergo insurance | | | À: Abominable · 8 septembre 2009 à 13:51 Re: Assurance internationale pour un Vietnamien qui vient en France? Message 3 de 7 · 988 affichages · Partager faut prendre une Assurance pour Shengen, vu que le visa sera pour l'espace shengen non pas uniquement france | | | À: Evelynenant · 8 septembre 2009 à 14:32 Re: Assurance internationale pour un Vietnamien qui vient en France? Message 4 de 7 · 983 affichages · Partager Vas voir sur ce site: www.acs-ami.com/fr/acs/europax
Tu paie tout en ligne et tu as un cerficat en PDF que tu peux imprimer. | | | À: Hok · 8 septembre 2009 à 15:46 Re: Assurance internationale pour un Vietnamien qui vient en France? Message 5 de 7 · 979 affichages · Partager Pas mal et pas cher du tout. Merci pour le lien | | | À: Abominable · 8 septembre 2009 à 19:02 Re: Assurance internationale pour un Vietnamien qui vient en France? Message 6 de 7 · 967 affichages · Partager Merci pour ton retour. Ca fait plaisir. Je me souviens que j'avais du mal à trouver une bonne assurance quand je devais faire venir un ami pour 1 mois. Quand j'ai trouvé l'adresse sur le net, je pensais qu'ils etaient pas serieux d'avoir le prix aussi bas... J'ai meme appelé l'agence. Je suis tombé sur une dame tres sympa qui m'a rassuré... | | | À: Evelynenant · 10 septembre 2009 à 8:20 Re: Assurance internationale pour un Vietnamien qui vient en France? Message 7 de 7 · 946 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vécu cette expérience à 3 reprises. Pour faire venir un Vietnamien en France durant 3 mois, j'ai pris l'assurance par l'intermédiaire de notre ambassade à Hanoi. Elle est obligatoire pour l'obtention du visa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |