infos pour les personnes du forum,
tout d'abord j'ai vu le contrat en question, en effet il est ecrit en bas de celui
for commercial use/not for public hire (un petit different de ce que neophite ecrit)
ils font de cette assurance un usage commerciale, donc etant declarés a l'assurance en tant que loueur de moto,
je ne vois pas ou est le probleme (a part pour neophite)
la partie qui les concernes (for commercial use)
j'ai moi meme verifier auprès des compagnies d'assurances, 2 sur 2 m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis, et meme 2 courtiers
differents m'ont répetés la meme chose, la seule difference avec un particulier, c'est le tarif, une societe paye pas loin du double par rapport a lui, car elle en fait un usage commerciale et donc peux louee sans problèmes.
avec les garanties enoncées dans mon ancien poste biensur.
ceci est mon dernier poste, concernant les assurances pour la location de moto, ayant intervenu juste pour
eclaircire les gens du forum pour leur prochain sejour en
thailande là ou je resides depuis pas mal de temps maintenant,
ce qui n'ai surement pas le cas de neophite.
pour neophite:sache qu'ici ont est en
thailande et pas en
france, donc tu ne pourras rarement, voir jamais, retrouver les memes garanties.
merci de ne plus m'insulter quand tu perds les pédales, et si tu veux vraiment respecter les personnes, évite de citer leur nom, comme tu viens de le faire pour ce courtier, sachant que ce n'est pas le seule a vendre ses assurances.
lot20150
lot20150