Assurance location de scooter ou deux roues au Laos Jaminick · 28 octobre 2007 à 18:25 3 messages · 2 participants · 1 940 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 18:25 Assurance location de scooter ou deux roues au Laos Message 1 de 3 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au Laos en janvier et avons prévu louer une moto ou un scooter pour quelques jours. La carte Gold mastercard que nous possédons n'assure pas les 2 roues, je pense qu'il est préférable d'avoir une assurance... On peut-on trouver ce type d'assurance ? Merci | | | À: Jaminick · 29 octobre 2007 à 2:12 Re: Assurance location de scooter ou deux roues au Laos Message 2 de 3 · 1 918 affichages · Partager Tu peux t'adresser ici : www.agl-allianz.com/ mais je ne sais pas comment ça se passe lorsque tu n'es pas propriétaire du véhicule.Au minimum tu dois leur présenter les papiers de la moto.Je ne sais pas si ils ont des assurances pour des courtes pérodes. | | | À: Bopenyang · 29 octobre 2007 à 12:49 Re: Assurance location de scooter ou deux roues au Laos Message 3 de 3 · 1 902 affichages · Partager Bonjour, Merci de ta réponse, je vais me renseigner. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |