| Assurance mauritanienne à Diama Zouvir · 4 février 2007 à 0:23 3 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 4 février 2007 à 0:23 Assurance mauritanienne à Diama Message 1 de 3 · 1 789 affichages · Partager salut,
je vais remonter du sénégal pour la France début avril et je compte passer par Diama; l'année dernière le policier faisait provisoirement office d'assureur mais j'ai été emmerdé en entrant à Nouakchott car l'attestation n'était ni tamponnée ni signée; qui peut me dire s'il est maintenant possible d'y obtenir une assurance duement tamponnée et signée ? ça m' éviterait d'entrer dans Rosso;
merci d'avance. | | | À: Zouvir · 4 février 2007 à 14:04 Re: Assurance mauritanienne à Diama Message 2 de 3 · 1 783 affichages · Partager salut Zouvir! Je crois le mieux pour toi est de souscrire une assurance mauritanienne au Sénégal. Je sais que cela se fait mais faut te renseigner sur place. Sinon tu fais comme moi tu tante sans anssurance. J'ai traversé la Mauritanie sans. chérifou | | | À: Zouvir · 6 février 2007 à 21:05 Re: Assurance mauritanienne à Diama Message 3 de 3 · 1 761 affichages · Partager Bonsoir Zouvir, J'y suis passé en avril 2006 et le policier m'a emmerdé aussi, parceque je n'avais pas d'assurance, mais surtout parcequ'à la descente, un mois plutôt, je n'ai pas voulu lui payer son bakchich. L'assureur a un bureau à cette frontière de Birette, mais comme il était absent (sieste oblige), j'ai dû aller le chercher chez lui à Birette (environ 5 km) en laissant ma femme "en otage"" au poste. Ah ! l'enfoiré !!! Je crois qu'on peut la prendre à St Louis, mais j'y suis passé un vendredi et tout était fermé. Bonne chance. Cordialement | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |