| Assurance et mutuelle pour tour du monde Luggael · 13 février 2006 à 12:47 2 messages · 2 participants · 2 463 affichages | | | | 13 février 2006 à 12:47 Assurance et mutuelle pour tour du monde Message 1 de 2 · 2 461 affichages · Partager bonjour à tous, je pars pour un tour du monde dans un mois pour 2/ 3 ans. Je suis à la recherche de renseignement pour l'assuarance. J'ai bien tout épluché: AVI, et autres. La seule question qui reste en suspend: lorsqu'il arrive un accident durant votre voyage et que vous êtes rapatrié, les soins en france ne sont pas pris en charge. La question est: faut-il gardé une mutuelle? merci Gwen | | | À: Luggael · 13 février 2006 à 14:38 Re: Assurance et mutuelle pour tour du monde Message 2 de 2 · 2 447 affichages · Partager Bonjour, Apres avoir arrété de travailller, vous continuez a beneficier de la securité sociale pendant 4 ans, donc vos soins seront couverts en france (excépté la mutuelle) pendant et apres le retour de votre voyage de 2/3 ans par contre ou avez vous trouvé une assistance pour une telle periode ? bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |