Je pourrais raconter la triste histoire de ma copine qui s'est fracture une vertebre dans une ville de
Chine qu'ils ne connaissaient pas. Trois semaines qu'ils ont mis a trouver une solution. Ils telephonaient tous les jours, chaque fois une personne differente qui montait son petit scenario et disparaisait. Les toubibs de la ville viennent y faire des vacations -tres bien payees- et retournent a leur cabinet soigner leurs patients.
Trois semaines ou je l'ai sur leurs conseils eclaires gavee de paracetamol. d'aspirine etc. J'ai fini par hurler dans le telephone, c'est remonte assez haut. J'ai eu des excuses d'en haut, et on a trouve une solution. Quand elle est rentree en
France, il etait trop tard pour operer.
Singapoure, les capitales, les grandes villes, l'Europe, ils connaissent, mais en dehors ils sont nuls !
J'ai meme eu au bout du fil un toubib dont le pere parlait le cantonnais, mais lui pas un mot, ni de mandarin. Mais enfin il avait un nom chinois.
Pour moi IMA c'est nullissIMA