Tonymoon61 · 14 février 2017 à 11:05 4 messages · 4 participants · 590 affichages | | | | Bonjour mon fils part avec son amie plusieurs mois (6mois environ) en Asie du sud estquelle est la meilleure protection, est ce que la protection offerte avec une carte bleue de base est suffisante en attendant vos réponses cordialement Carlo | | | Bonjour,
Impossible de répondre à ta question car nous n'avons pas sous les yeux les conditions génerales de ta carte bleue. D'expérience, ce n'est pas suffisant car souvent les assurances des cartes bleues ne couvrent pas plus de 3 mois consécutifs... Mais mieux vaut téléphoner à ta banque.
Beaucoup de voyageurs français partent avec une couverture de Chapka. Tu peux faire une recherche google. Etant Belge, je pars avec Global Allianz Assistance. Mais ce n'est pas les même tarifs que pour les français.
Bonne recherche, | | | Bonjour Non 1/ 90 jours maxi 2/ et surtout plafond des frais médicaux nettement insuffisant
Voyez avec votre société d'assistance pour un contrat complémentaire
Concernant chapka, voir un message récent sur un problème aux USA. | | | Bonjour Carlo,
Votre carte bancaire de base vous couvre en assistance rapatriement pour des voyages de moins de 90 jours à hauteur d'environ 12 à 15000 euros. Donc, pour plus longtemps, cela ne suffit pas.
Michel
Bonjour mon fils part avec son amie plusieurs mois (6mois environ) en Asie du sud estquelle est la meilleure protection, est ce que la protection offerte avec une carte bleue de base est suffisante en attendant vos réponses cordialement Carlo | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |