Assurance sanitaire et rapatriement pour un périple de six mois en Asie du Sud-Est? Tat54 · 1 juin 2012 à 16:31 5 messages · 4 participants · 1 731 affichages | | | | 1 juin 2012 à 16:31 Assurance sanitaire et rapatriement pour un périple de six mois en Asie du Sud-Est? Message 1 de 5 · 1 725 affichages · Partager Bonjour. Je pars six mois en Asie du Sud Est cet été. Je suis affilié à la sécurité sociale, j'ai une mutuelle et ma banque par le biais de ma carte eurocard mastercard me dit que l'assurance via ma carte bancaire couvre les frais de rapatriment... J'avis vu que pour ce type de voyage il était conseillé de prendre une assuraznce suppléméntaire genre europ assistance mais très coûteuse? Est ce nécessaire? Que m'apporte t elle de plus? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tat54 · 1 juin 2012 à 16:40 Re: Assurance sanitaire et rapatriement pour un périple de six mois en Asie du Sud-Est? Message 2 de 5 · 1 715 affichages · Partager Je rajoute que les billets d'avion ont été réservés avec la carte bancaire de ma compagne : une carte visa premier. | | | À: Tat54 · 2 juin 2012 à 21:28 Re: Assurance sanitaire et rapatriement pour un périple de six mois en Asie du Sud-Est? Message 3 de 5 · 1 672 affichages · Partager Bonjour. Je pars six mois en Asie du Sud Est cet été. Je suis affilié à la sécurité sociale, j'ai une mutuelle et ma banque par le biais de ma carte eurocard mastercard me dit que l'assurance via ma carte bancaire couvre les frais de rapatriment... J'avis vu que pour ce type de voyage il était conseillé de prendre une assuraznce suppléméntaire genre europ assistance mais très coûteuse? Est ce nécessaire? Que m'apporte t elle de plus? Merci.
Bonjour Il me semble avoir vu que c'était pendant les 90 premiers jours de déplacement, donc trois mois.. A vérifier.... d'urgence ! | | | À: Titere · 2 juin 2012 à 21:45 Re: Assurance sanitaire et rapatriement pour un périple de six mois en Asie du Sud-Est? Message 4 de 5 · 1 668 affichages · Partager pendant les 90 premiers jours de déplacement
Bonjour,
Exact, au delà voir d'autres options. | | | À: Tat54 · 4 juin 2012 à 14:24 Re: Assurance sanitaire et rapatriement pour un périple de six mois en Asie du Sud-Est? Message 5 de 5 · 1 630 affichages · Partager En effet, l'assurance de ta carte bancaire ne te couvre que pendant les 3 premiers mois. Après il faut prendre une assurance. Les principales sont World Nomads, Europe Assistance, Mondial Assistance, AVA, AVI, April... Si tu veux comparer : www.voyageautourdumonde.fr/...fs-assurances-voyage | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |