j'ai eu des cartes visa... des cartes master.. piratées et volées.. et puis tres cher d'abonnement..
depuis j'ai une American express..
* avantage retrait très conséquent..
* couverture illimitées.. plafond très haut (en cas de besoin.. exemple accident.. et règlement d'hôpital.. 6 ooo euros cash en
Thaïlande...avant opération et rembours ou attente acceptation....ben visa....... pas possible..
* retrait et couverture.. même sans argent sur le compte ou compte bancaire bloqué... l'American n'étant pas lier a une banque..
* dépenses supérieurs exceptionnelles accrédité de suite par téléphone ou internet...dans la minute.
* demande de règlements échelonnés si besoin... (crédit carte...) de suite...
* vole perte.. vole pas de compte bloqué comme avec visa si retrait frauduleux (1 a 6 mois) j'y suis passée...car opposition avant la fin de mois...ou non acceptation du relever mensuelle.. empêche tout prélèvement sur votre compte...
* couverture assurance.. au dessus des trois mois.. (pour vous une demande d'un mois de plus environ 60 euros) j'en ai besoin pour 6 mois pour ma famille ici en
Thaïlande.....
* la seule carte au monde qui est remplacé dans les 24 h.. livrées la ou vous êtes. (j'en ai fait 2 fois l'expérience..).
* contact 24h sur 24....sans attente....gratuit... (rappel immédiat)...en français du fin fond du monde..assistance de rêve.. (jambe...a chon buri)..un dimanche..a 9 h...
* depuis 20 ans mon expérience en ce domaine est que
mon assurance tout risque c'est l'American-Express.. dit Amex gold est je suis une pauvre..moins de 20.000 euros de revenue an..
amicalement..
ps les banquier ne l''aime pas elle leurs fait perde les 4.5 % qu'ils gagnent... sur notre dos..
mais je ne me sert de mon American express que pour ma sécurité.. en
Thaïlande j'ai une carte visa..thaï (sans découvert) et une visa premier en
France dont je ne me sert pas..sauf achat en
France..
car carte compris dans mon forfait caisse épargne.. (malgré tout piraté 2 fois en 10 ans..) avec des frais d'impayées ect...
vous s'avez je n'ai pas d'assurance s.s. en
Thaïlande malgré ma cotisation en france.. ma sécurité c'est mon Amex.. pour moi et mes 2 enfants..
si vous avez besoin je peux vous recommandée et peut être obtenir pour vous une couverture plongée.. si elle et optionnelle.. car je suis une bonne cliente sans problème depuis des années..2 oppositions, 2 pertes..3 accidents.. 1 renouvellement a l’étranger dans la jungle frontière Birmane (Mae Ong Song) ne pouvant rentrer a temps en
France..
ça c'est du vécu...
SU (translate for me) mon français pas tres bon...lol