bonjour,
sauf que maintenant les assurances sont obligatoires avec un montant minimum déterminé par les autorités sinon pas de visa OA !

oui j ai vu OA c est obligatoire, mais pour le retirement visa ici pas besoin d assurance, le gouvernement étudie une procédure pour les vieux car les assurances ne paie pas pour ce qu on appelle antécédent, alors forcément tous on a des antécédents avec nos 70 piges.
moi je n ai pas d assurance, je vais au control dans le l hopital chinois hua chiew control par les doc chinois par le test de la langue et prise du pouls. la médecine chinoise te prédit a 6 mois a l avance si tu va avoir problème ou pas.
pour le future des assurances pour les vieux comme nous, il suffit d avoir les 800.000 thai baht sur le compte pas besoin d assurance pour visa.
bon, moi suis peu être un peu spécial avec mes antécédent, je suis couvert par les esprits en ce qui concerne les assurances.
Je crois que je t ai conseillé de venir en
thailande avec visa touristique et une fois sur place tu paye dans les 20 000 thai baht pour avoir un visa retirement sans condition.
comme cela tu n ai pas obligé de faire tout ce tra la la avec les OA et autre genre et tu peux laisser venir le future ici tranquillement
est ce que tu as une petite amie ici ?? cela est aussi important pour la suite de ton plan ici