bangkok bank ouvre un COMPTE bancaire a ton nom ou ils mettent les sous et font une assurance medical te facture le tout 3500 thai baht valable un an.

j ai essayer et fait le systeme en mai dernier = il n y avait pas encore l assurance maladie, j étais a la
bangkok bank ou il ont ouvert un compte po0ur moi et j ai signer plein de formulaire pour le compte comme j ai fait en fait en ouvrant plutard avec la krungsri bank.
j avais laissé périmer mon dernier visa parce quet décés de la mère et je n ai pas pu reorganiser ça normalement, alors j ai passé par le systeme ici, j ai tous les réçus officiels dans le passport.
la
bangkok bank avait demandé en mai juin 5000 thai bhat a partir d aujourdhui ce n ai que 3500
avec une assurance.
l agence de l immigration sous le nom d un agent de service est juste a coté de l immigration office department a suan plu sathorn 3 a
Bangkok =

en deux minutes tu es chez les immigrations police suan plu alors tu vois !!!!! mais ils vont quand meme sur place a chonburi pour faire et n utilise pas les tampons de choNburi pour le faire a
bangkok, tout est fait a choNburi et tu dois y aller en personne te présenter.
mon passport fait toujours soulever les sourcils des dames policières, je leur dis toujours en thai MARIO oui mais pas Mario Maurer, pam elle mettent les tampons a double vitesse.
pour mario maurer ici= j ai déja ecris MARIO est le plus connus des prénom farang en
thailande pour cause il est fils de farang.