Merci ta réponse! Nous avons pris cette assurance.
Bonjour, Je repart dans 10 jours récupérer mon side au Nevada. Avez-vous fait cette assurance par internet ?? merci pour les coordonnée svp. Bye Patrick
Theresa · 25 septembre 2004 à 1:00 · 1 participant · 3 911 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà assuré avec MexLine sur Internet, pour l'assurance véhicule au Mexique. Est-ce une compagnie fiable. As-t-on besoin d'un papier rose comme ici ou si l'impression du contrat suffit. Merci
Hola! je pars dans quelques semaines pour le Mexique afin d'aller y retrouver ma fiancée, la demander en mariage et si dios quiere, passer le reste de ma vie là bas. Bueno, ce que je veux faire c'est acheter un véhicule, mettre les papiers en rêgle et...
Helenefreche · 30 novembre 2017 à 2:10 · 4 participants · 956 affichages
Notre véhicule récréatif Beaver Patriot, 33 pi, est de l'année 1996. Nous sommes un couple québécois dans la soixantaine, parti de Montréal en juillet 2017. Nous sommes présentement à Yuma, Arizona et désirons aller au Mexique pour 1 à 3 mois. Le problème...
Plusloin · 26 mars 2008 à 1:16 · 9 participants · 12 020 affichages
Nous sommes actuellement en train de faire un tour du monde en camping-car. Partis depuis 7 mois de France, nous n'avons pas rencontré de problème pour assurer notre véhicule dans les différents pays traversés en Amérique du sud (Argentine, Bolivie, Chili...
Nathaliebou · 31 juillet 2009 à 8:40 · 8 participants · 5 051 affichages
Cet hiver nous repartons avec notre VR aux etats unis et comptons passer environ 5 semaines en basse californie; notre assurance américaine ne nous couvre que pour 25 miles au delà de la frontière.Quelqu'un a t-il une idée du prix d'une assurance à la...