Merci ta réponse! Nous avons pris cette assurance.
Bonjour, Je repart dans 10 jours récupérer mon side au Nevada. Avez-vous fait cette assurance par internet ?? merci pour les coordonnée svp. Bye Patrick
Helenefreche · 30 novembre 2017 à 2:10 · 4 participants · 936 affichages
Notre véhicule récréatif Beaver Patriot, 33 pi, est de l'année 1996. Nous sommes un couple québécois dans la soixantaine, parti de Montréal en juillet 2017. Nous sommes présentement à Yuma, Arizona et désirons aller au Mexique pour 1 à 3 mois. Le problème...
Sev8611 · 19 mai 2017 à 21:08 · 6 participants · 2 796 affichages
Je suis actuellement aux USA avec mon van VW T5 de 2015, qui se nourrit de diesel à très faible teneur en souffre. Je passe au Mexique dimanche pour continuer mon voyage qui se poursuivra ensuite sur plus d'un an pour rejoindre la Patagonie. Je sais que...
Jpchanta · 3 octobre 2017 à 20:29 · 4 participants · 816 affichages
Sur les 3 pays Etats unis, Canada, Mexique ;de combien de temps dispose t'on avec son véhicule francais pour voyager;j'aimerai pouvoir disposer de deux ans pour visiter ces trois pays.Est ce possible? Merci de m'apporter vôtre aide. JP.
Mickaflo · 3 novembre 2016 à 2:52 · 7 participants · 2 000 affichages
Je suis actuellement au Usa depuis 3 mois et je vais passer 2 mois au Méxique avant de rentrer en France depuis cancun peu avant noël. (je devait rester 1 ans ou deux mais ça n'est plus possible pour raison de santé). J'ai viens d’obtenir mon devis de...
Atiredailes1 · 27 juillet 2019 à 3:28 · 3 participants · 1 203 affichages
Ne trouve pas personne qui y est allé très très récemment afin d'avoir une très bonne idée de la situation... je pense que nous allons annulé ce voyage. Personnellement je trouve très triste de voir la corruption et le danger d'être escroquer ou voler...