|  |  |
 | | | | | Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Seb6210 · 28 août 2017 à 14:56 · 2 photos 20 messages · 4 participants · 17 563 affichages | | | | 28 août 2017 à 14:56 Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 1 de 20 · 17 563 affichages · Partager Bonjour, J'ai une petite question : Quand on paie par paypal des billets d'avions, dispose t'on des assurances associées à sa carte visa premier liée à notre compte paypal?
J'ai essayer de chercher mais se n'est pas très clair, après tout ca reste debité sur la carte même donc pas de raison de se voir retirer les assurances associées à la carte. | | | À: Seb6210 · 14 juillet 2018 à 11:07 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 3 de 20 · 17 056 affichages · Partager payer ou pas avec la carte.... c'est pas grave l'assurance c'est d'avoir la carte VISA PREMIER même si payé via paypal (info de ma banque).... donc les réponses dans les forums qui sont contradictoires :) demandez directement à votre banque ! jusqu'a aujourd'hui j'etais persuadée qu'il fallait payer le voyage (ou une partie) avec la carte pour avoir l'assurance !!! comme quoi !!! Image attachée: | | | À: Voyageu29 · 14 juillet 2018 à 13:17 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 4 de 20 · 17 039 affichages · Partager payer ou pas avec la carte.... c'est pas grave l'assurance c'est d'avoir la carte VISA PREMIER même si payé via paypal (info de ma banque).... donc les réponses dans les forums qui sont contradictoires :) demandez directement à votre banque ! jusqu'a aujourd'hui j'etais persuadée qu'il fallait payer le voyage (ou une partie) avec la carte pour avoir l'assurance !!! comme quoi !!!
Il existe une différence entre Assistance (détenteur de carte) et Assurance (paiement obligatoire par carte) ! Relisez la notice de votre carte pour savoir l'utilité de chaque service et évitez les surprises. | | | À: Voyageu29 · 14 juillet 2018 à 13:43 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 5 de 20 · 17 037 affichages · Partager Bonjour,
L'assistance rapatriement et médicale est liée à la détention de la carte, l'assurance au paiement avec la carte. (Visa ou Mastercard) Par assurance on entends annulation si maladie ou grave empêchement, ou prise en charge d'une l'assurance dommage collision en cas de location de voiture... (Visa Premier ou Mastercard Gold)
Michel
payer ou pas avec la carte.... c'est pas grave l'assurance c'est d'avoir la carte VISA PREMIER même si payé via paypal (info de ma banque).... donc les réponses dans les forums qui sont contradictoires :) demandez directement à votre banque ! jusqu'a aujourd'hui j'etais persuadée qu'il fallait payer le voyage (ou une partie) avec la carte pour avoir l'assurance !!! comme quoi !!! | | | À: Tatra · 14 juillet 2018 à 14:11 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 6 de 20 · 17 035 affichages · Partager j'ajoute l'assurance chapka en complément  une 60taine d'euros par personne pour 21jrs ! car je n'ai jamais rien compris aux services carte VISA premier !!! la preuve encore !! même avec une lecture du mail reçu !! merci pour les precisions | | | À: Voyageu29 · 14 juillet 2018 à 14:17 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 7 de 20 · 17 028 affichages · Partager Si c'est pour rien de plus que l'assistance rapatriement et médicale des cartes Visa ou Mastercard, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
Michel
j'ajoute l'assurance chapka en complément  une 60taine d'euros par personne pour 21jrs ! car je n'ai jamais rien compris aux services carte VISA premier !!! la preuve encore !! même avec une lecture du mail reçu !! | | | À: Tatra · 14 juillet 2018 à 14:20 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 8 de 20 · 17 024 affichages · Partager j'ai payé par paypal :) donc je suis assistée et pas assurée (c'est bien ça ?) donc chapka est une assurance QUI vient s'ajouter a cette possession de carte visa premier que j'ai mais que je n'au pas utilisée en direct (seulement via paypal attaché a la CB) pour etre assurée
(peut etre seulement psychologique avant le départ !!! en toute zenitude !) bon voyage les voyageurs | | | À: Voyageu29 · 14 juillet 2018 à 14:22 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 9 de 20 · 17 021 affichages · Partager Et cette assurance supplémentaire, vous en attendez quoi ?
Michel | | | À: Tatra · 14 juillet 2018 à 14:25 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 10 de 20 · 17 018 affichages · Partager la responsabilité civile ! | | | À: Voyageu29 · 14 juillet 2018 à 14:35 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 11 de 20 · 17 009 affichages · Partager Vous en avez déjà une ailleurs, non ?
la responsabilité civile !
Michel | | | À: Tatra · 14 juillet 2018 à 14:40 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 12 de 20 · 17 006 affichages · Partager sur l assurance maison ! mais ne couvre pas en cas de sinistre par un véhicule terrestre a moteur, et comme on va louer un scooter !!! Image attachée: | | | À: Voyageu29 · 14 juillet 2018 à 14:51 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 13 de 20 · 16 996 affichages · Partager Vous avez l'intention de percuter une station service, et que la fumée fasse s'écraser un A380 sur une centrale nucléaire ? 
Michel
sur l assurance maison ! mais ne couvre pas en cas de sinistre par un véhicule terrestre a moteur, et comme on va louer un scooter !!!  | | | À: Tatra · 14 juillet 2018 à 15:28 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 14 de 20 · 16 986 affichages · Partager mdr.... mais entre mon premier message et celui ci micro onde en flamme !!! lol (j'ai une poisse !!!) !!!! et ce n'est pas un " fake " toutes les fenêtres sont ouvertes à la maison !!! l'odeur est horrible.... (il y a quelques mois même soucis avec le sèche linge) je suis arrivée a temps... et... il y a deux ou 3 ans la multiprise dans la chambre de notre fils a flambée !!! et oui... Y a Pierre Richard... et Y a moi ! donc sincèrement.... le scenario donné s'il est assurable :) j’adhère ! | | | À: Voyageu29 · 14 juillet 2018 à 15:31 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 15 de 20 · 16 983 affichages · Partager Raymond Aron disait de VGE : "je n'aime pas celui qui ne sait pas que l'histoire est tragique". Vient un moment où il faut assumer la vie. Et ses risques.
Michel
mdr.... mais entre mon premier message et celui ci micro onde en flamme !!! lol (j'ai une poisse !!!) !!!! et ce n'est pas un " fake " toutes les fenêtres sont ouvertes à la maison !!! l'odeur est horrible.... (il y a quelques mois même soucis avec le sèche linge) je suis arrivée a temps... et... il y a deux ou 3 ans la multiprise dans la chambre de notre fils a flambée !!! et oui... Y a Pierre Richard... et Y a moi ! | | | À: Tatra · 14 juillet 2018 à 15:40 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 16 de 20 · 16 977 affichages · Partager En tout cas... on a cette impression d'être assurée.. Sur assuré peut être... à tort ou à raison... mais pour quelques euros.... ce n'est pas bien grave... humain pur produit de consommation... il faut payer... payons !! en espérant que rien n'arrive  ... après quand tu vas à l'autre bout du monde 60€ de + ou de moins par personne... bah... si psychologiquement je me sent ZEN et tranquille !!! pour assurer ma poisse !!! c'est mon choix  « Comme ceux qui ont à dessiner des pays montagneux se placent dans la plaine, et sur des lieux élevés lorsqu’ils veulent lever la carte d’un pays plat, de même, je pense qu’il faut être prince pour bien connaître la nature des peuples, et peuple pour bien connaître celle des princes. »heu rien à voir | | | À: Voyageu29 · 14 juillet 2018 à 15:44 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 17 de 20 · 16 970 affichages · Partager Dans ce cas, c'est votre problème. L'église ou les assurances....
Michel | | | À: Tatra · 14 juillet 2018 à 15:47 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 18 de 20 · 16 968 affichages · Partager Amen..  .. en esperant vous payer un verre un jour au détour d'un voyage  (en plastique le verre... car c'est un ustensile dangereux) ! | | | À: Voyageu29 · 14 juillet 2018 à 15:56 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 19 de 20 · 16 962 affichages · Partager Vient un moment où il faut se dire que c'est la vie.
Michel | | | À: Tatra · 14 juillet 2018 à 16:01 Re: Assurance Visa Premier avec paiement billets d'avion par Paypal Message 20 de 20 · 16 960 affichages · Partager c'est la philosophie de mon mari !!... j'ai une trouille incroyable de prendre l'avion !! il a cette même réponse... (lol mais il est bien assuré !!! hihihi) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |