| Assurance Visa Premier: limite des cent quatre-vingt jours Pierito · 11 janvier 2011 à 18:39 6 messages · 3 participants · 2 573 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 18:39 Assurance Visa Premier: limite des cent quatre-vingt jours Message 1 de 6 · 2 567 affichages · Partager BONJOUR Je compte partir à l'étranger (hors UE) du 1er Avril au 1er Septembre 2011, soit pour une durée de 150 jours environ.
Ci-dessous extrait conditions d'Assurance carte VISA PREMIER
Voyage Garanti Tout déplacement d'une distance supérieure à 100 Km du domicile de l’Assuré ou de son lieu de travail habituel dans la limite des 180 premiers jours consécutifs et dont le règlement a été effectué au moyen de la Carte Assurée : • par signature d’une facturette papier, • par validation avec votre code confidentiel d’une facture Terminal de Paiement Électronique (T.P.E.), • en communiquant le numéro de la Carte Assurée, dûment enregistré par écrit ou en informatique (Internet ou toute forme de commerce électronique) dûment daté par le prestataire, la Compagnie Aérienne ou l’agence de voyages. A l’occasion d’un Sinistre, nous nous réservons le droit de demander tout autre élément constituant la preuve du paiement par la Carte Assurée.
Ma question: Cette assurance me couvre-t-elle pour 180 jours à partir de ma date de départ (1er Avril 2011) ou de la date d'achat du billet (imminente)?Merci d'avance pour vos réponses! Pour info, j'ai appelé le service tél. VISA PREMIER qui n'a pas voulu répondre à ma question puisque non encore titulaire de la carte (on se mord la queue, là!  ) | | | À: Pierito · 11 janvier 2011 à 18:40 Re: Assurance Visa Premier: limite des cent quatre-vingt jours Message 2 de 6 · 2 558 affichages · Partager Bonjour,
Il ne vous échappe pas qu'il s'agit d'assurances et pas d'assistance rapatriement ?
Michel | | | À: Tatra · 11 janvier 2011 à 18:44 Re: Assurance Visa Premier: limite des cent quatre-vingt jours Message 3 de 6 · 2 556 affichages · Partager Oui oui Assurance = 180 jours Assistance = 90 jours | | | À: Pierito · 11 janvier 2011 à 18:46 Re: Assurance Visa Premier: limite des cent quatre-vingt jours Message 4 de 6 · 2 546 affichages · Partager Donc vous voulez parler de l'assurance annulation et bagages, c'est cela ?
Michel | | | À: Tatra · 11 janvier 2011 à 18:58 Re: Assurance Visa Premier: limite des cent quatre-vingt jours Message 5 de 6 · 2 542 affichages · Partager OUI pour les assurances suivantes:
Décès/Invalidité
- Accident Garanti
- Accident de Trajet
- Accident en Véhicule de Location
Retard d’Avion Retard de Bagages Perte, vol, détérioration de Bagages Responsabilité Civile à l’Etranger Véhicule de Location (sauf camping-car et 4x4) Modification ou Annulation de Voyage Interruption de Voyage | | | À: Pierito · 21 janvier 2011 à 20:35 Re: Assurance Visa Premier: limite des cent quatre-vingt jours Message 6 de 6 · 2 467 affichages · Partager hellOO
tu trouves celà sur la notice d'assurances et d'assistance ; stipulé au paragraphe : "conditions d'application de la garantie et justificatifs nécessaires à l'exécution des prestations ". il s'agit donc de la date de départ, dès lors que tu effectues ton trajet avec un moyen de transport, et que tu devras en fournir l'exactitude des faits par un tampon sur ton passeport,... etc mais attention : tu as 90 jours en assistance (ce qui n'est pas 3 mois). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |