| Assurances: un conseil? CyrilleG · 25 novembre 2005 à 16:44 4 messages · 3 participants · 2 879 affichages | | | | 25 novembre 2005 à 16:44 Assurances: un conseil? Message 1 de 4 · 2 879 affichages · Partager Bonjour à tous,
je démarre mon tour du monde le 3 janvier (déjà ? suis pas prête !!!), et je n'ai pas encore pris d'assurance. On m'a recomandé AVI (contrat marco Polo) : quelqu'un a déjà eu recours à leurs services, ou a une autre compagnie à me recommander ? Je n'ai pas encore payé le solde de mon billet d'avion, et j'ai la possibilité de le faire avec une visa premier : est-ce que l'assurance liée à la carte peut être suffisante ?
Je remercie d'avance ceux qui pourraient me faire profiter de leurs conseils... et bon week end à tous | | | À: CyrilleG · 25 novembre 2005 à 21:32 Re: Assurances: un conseil? Message 2 de 4 · 2 868 affichages · Partager Bonjour CyrilleG Ne t inquiete pas pour l assurance!!! tu l auras  Nous passons avec AVI et le contrat marco polo que nous utiliserons dans 2mois maintenant (tout les preparatifs sont fait et tout a ete regle).
Pour ce qui est de l assurance avec la visa premier, elle nous a paru assez complete (apres avoir lu les clauses) et fonctionnons les 3 premiers mois avec. Pour l instant nous pas de soucis a deplorer. Donc pas eu besoin.
Allez Good Trip | | | À: CyrilleG · 26 novembre 2005 à 0:36 Re: Assurances: un conseil? Message 3 de 4 · 2 861 affichages · Partager Nous, on a pris AVA : www.ava.fr/...34B%7D#international
Pas besoin d être affilié à la sécurité sociale. Pour ma copine qui travaillait en suisse, c est un bon plan. L assurance est un peu moins cher je crois, mais on a une franchise pour chaque frais engage, du pour et du contre. Responsabilité civile incluse. Bonne couverture médicale (500.000euros en frais réels sans franchise en cas d'hospitalisation et prise en charge en France), pas de questionnaire santé. Sport exclu : toute compétition professionnelle ou course. Sport "dans les airs" (parapente,...). Responsabilité civile lors de la plongée sous-marine non incluse. Frais de recherche et secours. A priori pas de problème pour le trek. | | | À: CyrilleG · 26 novembre 2005 à 22:03 Re: Assurances: un conseil? Message 4 de 4 · 2 842 affichages · Partager Pour les clauses d AVI et du contrat Marco polo tu peux le trouver ici tourduglobe.celeonet.fr/...php?lng=fr&pg=19
Oui, sinon il y a d autres assurances plus ou moins bien, europe assitance, AVA... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |