Bonjour

!!!!
Je pense comme toi, et vu déjà aussi les pbls que le gouvernement a du affronter ces derniers temps dansle monde concernant le Tchad, les pbls au Burundi au
Kenya, la non libéralisation des otages en
Colombie, les attentats en
ALgérie et le pbl en
Mauritanie, ils ont du dcd avec les assurances renonncés à laisser partir le
Paris Dackar!

Tout est une question de fric, je suis quasiment sur qu'il n'y aurait pas eu de pbl
Amicalement

tu es sur ? avec des preuves ?
et si un problème etait survenu avec des morts, qu'aurais tu dit ?
soyons responsable !!!!!! à moins de posseder la science infuse........