| Assurances Ryanair Lalybellule · 21 juin 2006 à 12:48 6 messages · 3 participants · 8 164 affichages | | | | 21 juin 2006 à 12:48 Assurances Ryanair Message 1 de 6 · 8 148 affichages · Partager bonjour,
je cherche des avis de consommateurs voila je dois prendre un vol ryanair caracasonne/ londres et je n'ai pas pris l'assurance, pensez vous qu'elle soit utile? merci pour vos avis. | | | À: Lalybellule · 21 juin 2006 à 12:51 Re: Assurances Ryanair Message 2 de 6 · 8 137 affichages · Partager Bonjour,
De quelle assurance parlez-vous ?
Si vous avez payé par carte de crédit, vous avez au moins l'assurance de la carte......
Michel | | | À: Tatra · 21 juin 2006 à 13:11 Re: Assurances Ryanair Message 3 de 6 · 8 110 affichages · Partager pardon je parlais de leur assurance voyage à la fin il rajoute une "tonne" de taxes (j'exagère un peu mais bon) dont la fameuse souscription à l'assurance voyage...j'ai coché non puis évidemment en inquiète j'ai douté | | | À: Lalybellule · 21 juin 2006 à 13:14 Re: Assurances Ryanair Message 4 de 6 · 8 107 affichages · Partager "Leur" assurance ?
A mon avis, ils peuvent te vendre une assurance style Elvia ou Europ Assistance, la même que tu as de toutes façons avec ta carte, probablement.
C'est juste si tu avais voulu des trucs style annulation ou bagages, mais pour un vol direct low cost, je ne vois pas l'intérêt de la chose, personnellement.
Michel | | | À: Tatra · 21 juin 2006 à 18:42 Re: Assurances Ryanair Message 5 de 6 · 8 083 affichages · Partager merci de ta réponse. A bientôt | | | À: Lalybellule · 15 octobre 2007 à 13:46 Re: Assurances Ryanair Message 6 de 6 · 7 372 affichages · Partager Hello :) Je vais prendre un vol direct mais je compte bien emmener 15kg de bagages puisque je compte m'installer à Dublin. Donc je prends l'assurance bagages? Sinon ils peuvent me les perdre sans rien me devoir?
Merci; Sophie? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |