|  |  |
 | | | | | Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Catriona66 · 7 novembre 2009 à 17:01 39 messages · 13 participants · 10 824 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 17:01 Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 7 748 affichages · Partager Bonjour, J'essaie de réserver des vols pour Noel sur Ryanair et ça bloque systématiquement si je ne prends pas l'assurance;avez-vous une solution à me proposer ? ça marche aussi si je mets que l'un de nous n'est pas membre de l'union européenne (ce qui n'est pas vrai) ; Je voyage sur Ryanair depuis un moment et je n'ai jamais eu ce problème ; Merci de m'éclairer. Catriona. | | | À: Catriona66 · 7 novembre 2009 à 17:45 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 7 729 affichages · Partager Bonjour,
Non il y a plus moyen avant c'était possible, à croire qu'il faut rentrer de l'argent. | | | À: Barbot · 7 novembre 2009 à 17:49 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 7 547 affichages · Partager Bonjour,
Ah... Assurance forcée ? Et ça coûte combien ?
Michel | | | À: Barbot · 7 novembre 2009 à 17:49 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 7 547 affichages · Partager Aucun soucis, il suffit juste de cocher la case "je ne souhaite pas souscrire d'assurance voyage " J'ai reservé 2 vols cette semaine en supprimant l'assurance sans aucun problème particulier | | | À: Lowcostfan · 7 novembre 2009 à 17:50 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 7 506 affichages · Partager Aucun soucis, il suffit juste de cocher la case "je ne souhaite pas souscrire d'assurance voyage
Faudra tirer ça au clair entre barbot et toi ; je ne veux y aller moi-même, moi les couleurs de ce site elles me brûlent les yeux. 
Michel | | | À: Lowcostfan · 7 novembre 2009 à 18:29 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 7 494 affichages · Partager J'ai bien sur cliqué sur "je ne souhaite pas prendre l'assurance" et ça coince, c'est bien le problème, je ne peux pas aller sur la page suivante pour régler avec la carte ;ça fait 2 jours et de multiples essais en différentes langues que ça coince... Merci pour vos réponses quand mème. Pour Michel, c'est 15 euros par personne mininum et on est 5... je voyage depuis 10 ans sur Ryanair et je n'ai jamais pris leur assurance... Catriona | | | À: Tatra · 7 novembre 2009 à 18:31 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 7 473 affichages · Partager .........au niveau des couleurs, c'est encore pire dans l'avion........sans parler du son qui te tiens bien éveillé tout le vol........... | | | À: Catriona66 · 7 novembre 2009 à 18:33 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 7 472 affichages · Partager J'ai bien sur cliqué sur "je ne souhaite pas prendre l'assurance" et ça coince, c'est bien le problème, je ne peux pas aller sur la page suivante pour régler avec la carte ;ça fait 2 jours et de multiples essais en différentes langues que ça coince... Merci pour vos réponses quand mème.
Il n'y a pas une compagnie régulière sur la trajet qui vous intéresse ?
Michel | | | À: Catriona66 · 7 novembre 2009 à 18:51 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 7 452 affichages · Partager Ecoutez, je viens de faire une simulation à l'instant et je n'ai aucun problème sur le processus de resa sans assurance. | | | À: Tatra · 7 novembre 2009 à 18:52 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 7 451 affichages · Partager girona - glasgow en l'occurence (j'habite Perpignan avec mon Ecossais), je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités... cela dit, j'ai connu la grande période Ryanair, ou on ne payait que le vol, le parking de l'aéroport était meme gratuit et surveillé.... | | | À: Catriona66 · 7 novembre 2009 à 18:56 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 7 113 affichages · Partager Je viens egalement de simuler un Gerone Glasgow pour 5 personnes sans assurance...aucun soucis sur le processus de resa ! | | | À: Lowcostfan · 7 novembre 2009 à 19:44 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 7 101 affichages · Partager eh bien m...alors ; je viens de reessayer moi mème, et ça me renvoie cet écran bleuté sur la case assurance... bon on ne va pas s'enerver...; | | | À: Catriona66 · 7 novembre 2009 à 21:40 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 7 083 affichages · Partager C'est vraiment n"importe quoi... J'ai booké des dizaines de vols FR, je n'ai jamais pris d'assurance, et il y a parfaitement moyen de le faire, je viens encore de faire une simulation... Oui, effectivement, on demande de confirmer la non-prise d'assurance, il suffit de cliquer sur "No, thank you" et on n'en parle plus... Les rares fois où j'ai essayé easyJet, je me rappelle qu'il faut insister encore beaucoup plus pour se débarrasser de l'assurance. Mais tout cela fait parler de Ryanair, ce qui est toujours bon : il n'y a pas de mauvaise pub, comme aime à le répéter ce cher Michaël O'Leary. Sur VF, par exemple, il y a pratiquement en permanence un sujet Ryanair en cours de discussion. Bravo les gars, plus on en parle, en bien ou en mal, peu importe, plus il y a de réservations, de passagers, de vols proposés et de possibilités de voyager à bas prix - Long Live Ryanair ! | | | À: B737 · 7 novembre 2009 à 21:43 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 7 078 affichages · Partager Bonsoir,
La théorie selon laquelle de la mauvaise publicité, c'est déjà de la publicité, me semble tout de même discutable, non ?
Michel | | | À: Tatra · 7 novembre 2009 à 21:51 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 7 067 affichages · Partager Jean-Marc Morandini fait la même chose. Je suis pas sûr non plus que ça lui réussisse... | | | À: Slasherfun · 7 novembre 2009 à 21:54 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 6 959 affichages · Partager Jean-Marc Morandini fait la même chose. Je suis pas sûr non plus que ça lui réussisse...
Je ne sais pas qui est J.M. Morandini, mais je crois que c'est plus une pirouette pour se sortir d'une communication ratée qu'une réalité.
Michel | | | À: Tatra · 7 novembre 2009 à 22:05 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 6 949 affichages · Partager Un soi-disant journaliste média/people, dont le crédo pourrait être "une rumeur, une confirmation, un démenti ? Ça fait 3 infos !". Vient d'être condamné par le tribunal de commerce pour publicité mensongère vis-à-vis d'un concurrent. | | | À: Tatra · 7 novembre 2009 à 22:24 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 6 942 affichages · Partager La théorie selon laquelle de la mauvaise publicité, c'est déjà de la publicité, me semble tout de même discutable, non ?
C'est peut-être discutable, mais ça marche : Ryanair est une des marques les plus connues en Europe. Même dans le plus petit village perdu au fin fond des Ardennes, tout le monde a entendu parler de Ryanair - et en tant que compagnie qui vend des billets presque pour rien (ce qui n'est pourtant pas toujours le cas). Les "trucs" publicitaires les plus invraisemblables : toilettes payantes, obèses pénalisés, passagers voyageant debout, etc... et les réactions indignées qui s'ensuivent - ne font chaque fois qu'augmenter sa notoriété ! On juge l'arbre à ses fruits : la compagnie ne cesse de se développer, d'accroître sa flotte, le nombre de ses passagers, de ses liaisons, et reste en excellente situation financière. | | | À: B737 · 7 novembre 2009 à 22:27 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 6 938 affichages · Partager La notoriété peut-être, la réputation, je ne sais pas.  Je n'ai que des repères bretons, et même si je crois que Ryanair vole sur Brest, je n'en entends jamais parler par quiconque.
Michel | | | À: Tatra · 7 novembre 2009 à 23:28 Re: Impossible de ne pas prendre l'assurance Ryanair? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 6 928 affichages · Partager J'adore easyJet mais avec Ryanair la prise d'assurance et le bagage de soute n'est pas ajoutée d'office dans le processus de resa ! Sur easyJet lorsque vous faites une simu, un bagage de soute vous est mis d'office ainsi que l'assurance voyage (il faut faire 2 manips de suppression pour s'en debarasser)
Qualifier Jean marc Morandini de "journaliste " est un non sens ! Ce mec pue le racollage à 10 000 pieds | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 996 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |