Assurer un véhicule poids lourd (camping-car) en Italie? Fabienne1 · 12 mars 2009 à 20:09 3 messages · 3 participants · 2 141 affichages | | | | 12 mars 2009 à 20:09 Assurer un véhicule poids lourd (camping-car) en Italie? Message 1 de 3 · 2 137 affichages · Partager ola
je vien d'acheter un 13 tonnes pour l'aménager et pouvoir partir en Italie. Seulement petit probleme j'ai eu a petit peu de maluse et pour l'assurer c'est un prix entre 200 et 300 euros par mois, alors si jamais quelqu 'iun a eu le meme probleme ou a une petite idée de comment faire ou quelle assurance souscrire je suis ouverte aux conceil merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paroze · 2 avril 2009 à 14:00 Re: Assurer un véhicule poids lourd (camping-car) en Italie? Message 3 de 3 · 2 007 affichages · Partager  Bonjour @ Tous !
Je suis à la recherche d'un CC poids lourd, avec soute de chargement, double essieu, etc...
merci de me communiquer vos connaissances, phots, adresees, daniel26loriotAThotmail.c | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |