| Astuces qui facilitent la vie du cycliste Bayernd77 · 27 janvier 2012 à 17:39 2 messages · 2 participants · 1 645 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 17:39 Astuces qui facilitent la vie du cycliste Message 1 de 2 · 1 645 affichages · Partager Salut à tous Je suis actuellement en pleine préparation avant le départ prévu début mars. J'ai déjà une petite expérience dans le domaine mais je suis à la recherche d'astuces de tous types qui facilitent la vie du cyclo. Je n'ai pas vu de telles discussions en recherchant, c'est donc l'occasion de s'aider les uns les autres. Merci d'avance pour votre contribution.
www.cyclonomas.com/...nsemble-6223004.html | | | À: Bayernd77 · 29 janvier 2012 à 6:06 Re: Astuces qui facilitent la vie du cycliste Message 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager Salut David, La meilleure des astuces c'est d'avoir créé ce post. Super idée que tu as eue David. Pour le reste, j'attends avec curiosité les réponses et ça démarre fort. Hasta pronto a todos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |