| Astuces pour une semaine en Asie avec un budget serré? Pasquier03 · 8 novembre 2009 à 19:13 4 messages · 4 participants · 1 193 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 19:13 Astuces pour une semaine en Asie avec un budget serré? Message 1 de 4 · 1 193 affichages · Partager nous désirons partir avec mon épouse une semaine début janvier en asie pays indifférent, nous avons un budget serré, de plus nous détestons le tourisme de masse nous voulons etre dans la vie local, nous cherchons des conseils, des astuces...MERCI | | | À: Pasquier03 · 8 novembre 2009 à 19:21 Re: Astuces pour une semaine en Asie avec un budget serré? Message 2 de 4 · 1 188 affichages · Partager est-ce que c'est la première fois que vous allez en Asie ? Je conseillerai la Thaïlande, pays très bon marché, choix multiples, transports efficaces. Hors tourisme de masse, je conseillerai p.ex. Koh Phan Ngan. Sinon pour le zéro tourisme, faites le contraire des régions proposées dans les brochures des touristes opérateurs, une carte du pays, et partez à l'aventure.. | | | À: Pasquier03 · 8 novembre 2009 à 19:22 Re: Astuces pour une semaine en Asie avec un budget serré? Message 3 de 4 · 1 187 affichages · Partager bonsoir,
pour reduire le cout de voyages, il te suffit de coucher dans les guesthouses
mais pour qu'on puisse te donner des conseils il faudra preciser le pays car l'asie c'est tres grand et le budget pour 2 max | | | À: Pasquier03 · 8 novembre 2009 à 22:44 Re: Astuces pour une semaine en Asie avec un budget serré? Message 4 de 4 · 1 160 affichages · Partager Pour un voyage d'une semaine, le billet d'avion sera de tres loin la depense principale. Donc cherchez les vols le moins chers. L' Inde et le Sri Lanka sont possibles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |