Bonjour J'ai commencé depuis quelques jours à faire des simulations pour mon prochain séjour (mi-avril retour mi-juin). Je privilégie Air Mad car je ne reste pas à
Tana et le plus souvent j'arrive et je repart de deux villes différentes (
Tamatave Antalaha Sambava
Diego ou
Nosy Be). Apparemment chez Air Mad il n'y aurait plus que 3 AR par semaine liaison
Paris/
Tana (dont un
Marseille qui va pas plus loin ?) et certaines destinations domestiques ont vu leur fréquence réduite. Concernant les tarifs j'ai eu la surprise d'une somme plus élevée chez Air Mad que chez Go Voyages (environ 15%) pour la même prestation. Je vais essayer d'avoir une explication de la part d'Air Mad. Comme je voyage le plus souvent avec eux (à part la destination
Paris Nosy Be AR qui est plus interessante chez Air Austral ou Corsair - Attention au poids bagages et l'escale à la
Réunion !) j'ai la carte Namako avec laquelle ont marque des points et lors du dernier séjour en septembre j'ai pu bénéficier d'un aller
Tana/
Nosy Be avec retour
Diego/
Tana pour seulement le montant des taxes soit 65 € ! Les sites dont tu parles aucun intérêt et surtout quelques risques. Je pense avoir visité la plupart. De toute façon ils vont te ramener aux seuls prestataires connus qui assurent cette destination. En cas de problème tu n'auras jamais un interlocuteur. Après il arrive dans les jours précédents le départ d'avoir une opportunité. Mais là il faut pas stresser si les valises sont prêtes. Pour le départ d'une autre ville que
Paris on peut te proposer n'importe quelle ville mais de toute façon tu auras une escale à
Paris. Il n'y a pas à ma connaissance de liaison Europe Mada autrement qu'avec un départ de
Paris (des fois
Marseille). A une certaine époque Alitalia avait une liaison
Italie/
Nosy Be mais je pense que cela n'existe plus. Sur une de mes simulation Air Mad proposait un retour à
Marseille avec un final
Marseille/Roissy chez Air France ? Veloma
Images attachées:
Photo postée par le membre
Ours81.
Photo postée par le membre
Ours81.