| ATAhotel Naxos Beach Resort Joséea · 26 août 2013 à 20:33 4 messages · 2 participants · 616 affichages | | | | 26 août 2013 à 20:33 ATAhotel Naxos Beach Resort Message 1 de 4 · 616 affichages · Partager Bonjour (ou bonsoir selon)!
Je vais faire un voyage en Italie- Sicile à la fin du mois de septembre. J'ai vraiment très hâte. Mon séjour se passera à Giardini-Naxos plus précisément à l'hôtel "ATA Hôtel Naxos Beach Resort". Une question qui me vient à l'esprit. J'aimerais savoir si cet hôtel organise des excursions pour les touristes. J'ai regardé sur le site internet de l'hôtel mais ce n'est pas clair.
Est-ce que quelqu'un a une réponse à cette question?
Merci à l'avance! | | | À: Joséea · 28 août 2013 à 2:37 Re: ATAhotel Naxos Beach Resort Message 2 de 4 · 588 affichages · Partager En fait, si vous ne connaissez pas cet hôtel, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès à des excursions à partir de Giardini Naxos. Je n'aurai pas de voiture alors pour moi l'excursion à la carte est la solution idéale. | | | À: Joséea · 28 août 2013 à 8:42 Re: ATAhotel Naxos Beach Resort Message 3 de 4 · 577 affichages · Partager De la gare de trains de Giardini Naxos, on peut aller en train à Messine, à Catane, voire à Syracuse. Horaires et prix sur le site de Trenitalia.
A côté de la gare, bus pour monter à Taormina. Eventuellement, comme alternative, bus pour Mazzaro et funiculaire pour Taormina.
Le plus difficile sans voiture, une sortie pour l' Etna. Sinon, il existe des choses de ce genre : www.sicilyoffroad.com/tours_fra.html que je n'ai pas testé. | | | À: Mguibentif · 9 septembre 2013 à 22:57 Re: ATAhotel Naxos Beach Resort Message 4 de 4 · 526 affichages · Partager Merci infiniement Mathilde pour les infos! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |