|  |  |
 | | | | Athène et une île... Mais laquelle? Mariespagne · 18 novembre 2014 à 21:23 52 messages · 5 participants · 4 791 affichages | | | | À: Lubiette · 23 décembre 2014 à 19:13 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 795 affichages · Partager Merci pour cette information... Et la visite vaut la peine? Car en fait, c'est un peu ce que je voulais demander dans ma question: pas trop loin mais intéressant.... Cordialement | | | À: Magne2 · 23 décembre 2014 à 19:17 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 786 affichages · Partager Je pense lire les messages....puisque j'ai changé d'hôtel suite aux infos données sur le quartier que j'avais réservé (pirée). Par contre, non, je n'ai pas encore eu le temps de lire le routard vu que je viens juste un peu sur le forum question de me changer un peu les idées sans trop faire travailler mes méninges étant que ma maman est décédée il y a un mois et que je suis, on ne peut plus crevée physiquement et moralement. | | | À: Mariespagne · 23 décembre 2014 à 20:21 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 783 affichages · Partager on vous a dit que seul le kinon était bien placé.......... | | | À: Magne2 · 23 décembre 2014 à 20:30 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 781 affichages · Partager Oui mais j'ai aussi vu des commentaires qu'il n'y a pas d'ascenseur et que les lits étaient de mauvaise qualité (par des personnes qui y ont séjournés).... | | | À: Mariespagne · 23 décembre 2014 à 21:58 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 773 affichages · Partager les autres hôtels sélectionnés par vous sont dans des quartiers...disons plus que moyen. | | | À: Magne2 · 25 décembre 2014 à 23:53 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 753 affichages · Partager Je lis que le quartier de l hôtel Economy est dans une rue mal fréquentée (prostituée) mais hotel de police en face de votre Economy. De toute façon' je ne sors jamais le soir dans les pays que je ne connais pas et l intérieur de l hotel est sécurise. Quand a la vue, tant pis, je ne reste quand même pas dans ma chambre que pour dormir et du toit, on voit le pantheon... 330€ pour la double, PT d'en compris.je ne manquerai pas de donner mon avis au retour ainsi au un récit comme j ai l'habitude de le faire lors de mes voyages. Cependant, s'il y a des choses qui ne valent pas la peine d'être vues, je serais contente de le savoir afin de ne pas perdre mon temps. Merci Marie | | | À: Mariespagne · 26 décembre 2014 à 19:17 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 738 affichages · Partager L'Economy est situé dans une ruelle derrière l'hotel de ville et non pas en face de l'hotel de police. Je ne sais pas où vous avez trouvé cette information mais elle est erronée. Quant à ce qui vaut ou ne vaut pas la peine d'être visité, tout dépend de vos goûts et de vos attentes, nul ne peut choisir à votre place. | | | À: Mariespagne · 26 décembre 2014 à 19:20 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 737 affichages · Partager à moins que vous diniez à 17h30 il faut sortir le soir pour diner | | | À: Magne2 · 27 décembre 2014 à 12:34 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 718 affichages · Partager Oui j'ai lu hier effectivement que l'on mange très tard en Grèce...... je l'ignorais car les pays asiatiques ou autres, on mange souvent très tôt (comme en Belgique d'ailleurs). Ben, je sortirai...Je ne suis pas froussarde et puis là ou ailleurs, du danger, il y en a partout même quand je suis dans les petites rues de Liège...... mais bon ce sera la découverte, c'est le but d'ailleurs..... Cordialement Marie | | | À: Lubiette · 27 décembre 2014 à 12:43 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 714 affichages · Partager Je ne sais plus où j'ai lu ça mais dans un commentaire de quelqu'un qui y avait été. Mais puisque vous connaissez cette ruelle, vous pouvez me détailler l'endroit alors? Ce n'est quand même pas une rue coupe gorge comme dans le secteur Omonia plus au nord..... Pour les visites, c'est culturel et traditionnel.... Cordialement Marie | | | À: Mariespagne · 27 décembre 2014 à 15:08 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 704 affichages · Partager Vous pouvez manger à n'importe quelle heure à Athènes, la plupart des restaurants servent non stop à partir de 13h00. Il fait nuit à partir de 17h30 mais les commerces sont ouverts jusqu'à 21h00 et les rues fréquentées jusqu'à tard le soir. L'hotel se trouve dans une zone dite "sensible", cependant avec les précautions d'usage, il n'y a pas de raison de vous inquiéter outre mesure. Vous pouvez vous faire une idée en visionnant la rue sur googlemap. Plus beaucoup de Grecs y habitent, cela fait longtemps que magasins et logements sont passés dans les mains d'une population plus cosmopolite. Cependant avec les précautions d'usage, il n'y a pas de raison de vous inquiéter outre mesure. L'avantage de cet hotel c'est qu'il est très bien situé pour visiter la ville à pied et proche d'une station de métro, station Omonia justement. | | | À: Lubiette · 28 décembre 2014 à 1:13 Re: Athène et une île... Mais laquelle? Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 693 affichages · Partager J'ai regardé sur mapgoogle et ça ne me semble pas trop impressionnant, j'ai été dans des endroits bien plus à risques, seule, et ne parlant pas un mot d'anglais....je garde cet hotel. merci......marie | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |