salut,
les boules!!!je viens de rater mon avion pour l'
inde..mais quel con!!
je savais que j'allais arriver juste a l'aeroport mais ca devait passer..10 minutes de retard!!aaarrrgggghhhhhh!!
en fait l'avion partait a 11h30 et je suis arrivé a 10h40 et comme l'enregistrement des billets est clos 1h avant!!!
ca serait passer si le tgv avait pas eu 20mn de retard!!en colere apres la sncf mais envers moi egalement, je l'ai joué trop "tranquille" comme d'hab..
donc a 10h40 on me dit vous ne pourrez pas prendre votre vol, contactez l'agence qui vous a vendu le billet pour essayer de le reporter.
je l'ai acheté en ligne sur EBOOKERS, il vous donne un numero en 08.
je vais a la cabine avec ma carte bleue mais impossible d'appeler un 08 depuis une cabine!!et j'ai pas mon portable puisque je pars en voyage!!!
du coup j'appelle la compagnie aerienne que je devais prendre, je leur explique mon cas et la premiere chose que la personne me dit d'une voix sincere "MAIS ARRETE D'ACHETER EN LIGNE LE SERVICE APRES VENTE EST PLUS QUE MOYEN!!" (surtout que j'ai preferé l'acheter en ligne pour 40 euros de moins..).
la personne me dit que malgres tout, je dois voir avec eux, mon dossier est chez eux.
donc obligé d'aller sur
paris centre a leur agence.j'arrive vers 13h et la le gas me dit on peut plus rien faire votre dossier a été annulé!pardon??"comme vous n'avez pas été enregisté au depart tout s'annule automatiquement, une sorte de robot electronique qui me dit!!!et mon retour??on a plus votre dossier monsieur!
aaaaaaaarrrrghhhhhhhhhhhh!!!
j'en profite pour leur dire qu'un numero 08 est pas joignable sauf pour un fixe et ou portable (et encore pas toujours..)et qu'en voyage je n'amene ni l'un ni l'autre bien evidement.et si j'ai un probleme en
inde comment je fais pour vous joindre?il me regarde et sais que dire.. (je sais pas si depuis les postes téléphonique par internet on peut..)SUPER QUELLE QUALITE DE SERVICE.
en plus qu'en vous essayé de les joindre par un fixe, bonne chance pour les avoir!
j'ai acheté mon billet en ligne le 30 decembre.environ 2 semaines apres, vers le 15 janvier (10 jours avant mon départ)aucun prélevement bancaire n'a été éffectué.et donc j'essaie de les appeler (d'un fixe!)et impossible de les joindre.j'ai essayer 3 fois en attendant au moins 10 minutes et rien.
je l'ai contacté par mail, en leur demandant si c'était normal de n'avoir pas été prélevé.il me réponde le lendemain en me disant que la réservation avait été bien pris en compte, mais sans me parler du prélevement!
mon compte a été prélevé le 23 janvier, la veille de mon départ.ce qui veut dire que jusque la j'était dans le doute. (pour moi tant que l'argent n'a pas été retiré je suis pas sur d'avoir le produit..).
en conclusion, je serais plus serieux quant a l'organisation de mon voyage (arriver au moins 2h avant l'embarquement)et je n'acheterai plus de billet en ligne surtout pour gagner quelque euros...