Bonjour marcelle
J'espère que vous n'avez rien!
En effet, la plage à
Lomé ça craint, mais je n'imaginais pas que ça puisse arriver en plein jour
Le manque de réaction des personnes, c'est toujours la même chose! Dans un métro bondé ou dans une plage à
Lomé! Ce n'est pas que les gens sont insouciants de votre sort, c'est qu'ils préfèrent éviter les ennuis, Egoisme, égoisme!
Je sais que dans la vie réelle 4a ne se passe jamais comme dans les séances d'information, mais je rappelle un des conseils dans ce genre de cas
Si on peut crier au secours appeler une personne en particulier
Vous madame en rouge aidez moi
Les gens quand ils sont interpellés sont mouillés et il y a plus de chance qu'ils réagissent
C'est bien sûr facile à dire, et l'essentiel est que vous en soyez sortie!
De tout coeur avec vous