|  |  |
 | | | | | Attention arnaque au téléphone Miremy · 22 mai 2014 à 13:58 15 messages · 10 participants · 5 549 affichages | | | | 22 mai 2014 à 13:58 Attention arnaque au téléphone Message 1 de 15 · 5 520 affichages · Partager La société basée à Marrakech Holiday Prestige vous propose un voyage pour promouvoir leur pays, soit disant et faire venir les touristes, les frais d'hôtel étant à leur charge reste à payer l'inscription 89 euros par personne, (qu'il faut payer tout de suite), la nourriture et les boissons, ils sont très malins pour vous faire craquer envoi de superbes hôtels à Marrakech, Agadir et Ténérife, c'est très allèchant que des 4 et 5 étoiles, il vous dise qu'ensuite c'est Booking qui prendra votre choix et réservation, je me renseigne auprès de Booking il me mette en garde ne connaisse pas cette agence.Je téléphone aux 2 hôtels qui m'auraient éventuellement interréssés à Ténérife et là ils ne connaissent pas cette agence et me disent que ce genre de personne leur porte préjudice qu'ils ne cautionne absolument pas ce genre de pratiques.Voyant qu'il n'avait pas pu m'avoir ils ont téléphoné plusieurs fois la dernière fois c'est mon mari qui les a reçu et le langage a été un peu plus cru.Alors fuyez si vous avez ce genre d'appel. | | | À: Miremy · 22 mai 2014 à 14:14 Re: Attention arnaque au téléphone Message 2 de 15 · 5 481 affichages · Partager Pour promouvoir le Maroc à Ténérife, c'est assez surprenant... | | | À: Miremy · 22 mai 2014 à 14:50 Re: Attention arnaque au téléphone Message 3 de 15 · 5 473 affichages · Partager Il y a encore des gogos pour tomber dans ce genre de panneau  ? | | | À: Kujila · 22 mai 2014 à 16:03 Re: Attention arnaque au téléphone Message 4 de 15 · 5 459 affichages · Partager Il y a encore des gogos pour tomber dans ce genre de panneau  ?
Oh que oui ! Et beaucoup plus que tu ne sembles le croire ! 
Avoir eu l’espoir de réaliser des économies substantielles est pour un grand nombre de personnes arnaquées, très souvent (pour ne pas dire toujours) proportionnel, à l’appât du gain espéré par les personnes arnaqueuses !
Quelques bobards habilement distillés par des as du baratin, et un très grand nombre de gogos tombent alors aussi rapidement dans le panneau, que des insectes volants attirés par la lumière artificielle d’une ampoule qu’ils ont pris pour la lune, par un beau soir d’été ! 
Je reste très souvent stupéfait, par l’incroyable naïveté de ces "gogos-insectes" fonçant tête baissée dans les pièges, qui leur sont parfois très grossièrement tendus ?! | | | À: Wiphala · 22 mai 2014 à 16:56 Re: Attention arnaque au téléphone Message 5 de 15 · 5 441 affichages · Partager Vous savez ils savent vous tourner et retourner la tête, pour le peu que ce jour là vous soyez fatigué comme c'est mon cas, encore un appel cet après midi ils sont tenace j'ai raccroché | | | À: Miremy · 23 mai 2014 à 7:37 Re: Attention arnaque au téléphone Message 6 de 15 · 5 378 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez raison, ils sont tenaces... Nous sommes "harcelés" pour l'instant par des personnes pour le domaine de la location de maisons de vacances (commerce ? Arnaque ?)
Raccrocher directement ne semble pas suffire, prochaine étape je décroche et les laisse dans "le vide" | | | À: Athanazia · 23 mai 2014 à 11:35 Re: Attention arnaque au téléphone Message 7 de 15 · 5 354 affichages · Partager | | | À: Miremy · 23 mai 2014 à 11:56 Re: Attention arnaque au téléphone Message 8 de 15 · 5 348 affichages · Partager Vous savez ils savent vous tourner et retourner la tête, pour le peu que ce jour là vous soyez fatigué comme c'est mon cas, encore un appel cet après midi ils sont tenace j'ai raccroché
Ça n'a aucun sens croire encore au Père Noël voyons ! | | | À: Miremy · 29 juillet 2014 à 18:46 Re: Attention arnaque au téléphone Message 9 de 15 · 4 417 affichages · Partager J'ai effectivement répondu à la proposition de l'agence Holiday Presige, et payé les 89 Euros pour une semaine hotel à Agadir. Au début, ils m'ont envoyé la reservation de l'hotel à Agadir et ma facturé payé. Au début, ils m'ont répondu a plusieurs reprises par mail; puis depuis quelques semaines, je n'ai plus de leurs nouvelles. Il s'agit bien d'une arnaque. J'avais bien sûr des doutes avant de réserver, mais leurs site est assez bien fait,... et je me suis fait avoir. Comment faire pour signaler l' arnaque de cette agence à Marrakkech? Cordialement LeenBU21 | | | À: LeenBU21 · 30 juillet 2014 à 7:59 Re: Attention arnaque au téléphone Message 10 de 15 · 4 379 affichages · Partager  Tu as deux méthodes :
 1 Via la DGCCRF, (long et peux de succés)  2 La méthode Corse, rapide et sans appel !! | | | À: LeenBU21 · 30 juillet 2014 à 10:30 Re: Attention arnaque au téléphone Message 11 de 15 · 4 363 affichages · Partager 89 euros pour apprendre n'est pas trop cher payer.
Oublie cette histoire si tu ne veux pas perdre ton temps après avoir perdu de l'argent. | | | À: Stratele52 · 30 juillet 2014 à 15:57 Re: Attention arnaque au téléphone Message 12 de 15 · 4 325 affichages · Partager Oui, je suis consciente qu'il faut mieux oublier car j'ai pris le risque, un peu comme quand on joue au loto, on perd ou on gagne, avant de payé. Si quelqu'un a des bonnes adresses d'hotels à Marrakech et à Essouira a me proposer, je serais bien reconnaissante. Merci pour vos conseils. Cordialement LeenBU21 | | | À: LeenBU21 · 30 juillet 2014 à 16:07 Re: Attention arnaque au téléphone Message 13 de 15 · 4 322 affichages · Partager Moi j'utilise Booking.com et je lis les commentaires. | | | À: LeenBU21 · 31 juillet 2014 à 9:42 Re: Attention arnaque au téléphone Message 14 de 15 · 4 282 affichages · Partager Trip Advisor est pas mal pour se faire une idée | | | À: Bonnie53 · 21 août 2014 à 18:07 Re: Attention arnaque au téléphone Message 15 de 15 · 3 998 affichages · Partager Trip Advisor est pas mal pour se faire une idée 
Bonjour
Effectivement ce site donne des bons conseils et j'ai réserver avec booking.com. Merci de vos conseils Desolée de vous répondre si tard
Marlene | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |