Bonjour,
Voici un post pour vous prévenir des pratiques malhonnêtes du site Go Voyages. Voici le journal de ma mésaventure:
8 avril, 23:00
Après 5 tentatives infructueuses (le site m'envoie un message d'erreur juste avant la validation du paiement), je parviens enfin à reseever un sejour. Je me rends compte immédiatement après que j'ai réservé le mauvais vol retour.
8 avril, 23:02
Je téléphone à Go Voyages. Une réponse enregistrée m'annonce que toute demande de modification sur un dossier non réglé doit se faire via leur site.
8 avril, 23:05
J'envoie ma demande de modification via leur formulaire en ligne. D'après les informations figurant sur leur site, je peux modifier mon vol moyenant 10% du montant total plus 30euros de frais de dossier par passager. Après envoi de ma requête, je suis redirigée sur une page disant que ma demande sera traitée dans les 72 heures.
12 avril, 8:00
N'ayant toujours pas de nouvelles, je t'envoie la même requête via le formulaire de contact en ligne.
15 avril, 9:45
N'ayant toujours pas de réponse, j'envoie un email a info@govoyages.com. Je reçois rapidement une réponse: mon vol retour est modifiable moyenant 110 euros de frais. On me donne un numéro à contacter pour ce faire. Le centre d'appel en question est sensé etre disponible 7/7, de 9h à 23h. Il s'avère que ce numéro n'est plus en service. Le message enregistré m'indique un autre numéro... qui lui n'est pas attribué!
15 avril, 10:00
Je contacte le numéro figurant sur le site de Go Voyages. Après une longue attente en ligne, quelqu'un prend mon numéro de dossier et m'annonce que je dois faire ma demande de modification en ligne. Je lui réponds que c'est fait, que j'ai reçu une réponse me renvoyant à un faux numéro et que je souhaite être dirigée vers le bon service. La personne en ligne me donne... un troisième faux numéro! Hors de moi, je rappelle le numéro figurant sur le site. Après une attente encore plus longue, quelqu'un reprend mon numéro de dossier et me prie de rappeler plus tard, toutes les lignes étant occupées.
15 avril, 14:15
Toujours autant d'attente avant d'avoir une autre personne en ligne m'annonçant cette fois que seuls les demandes concernant les départs dans les 24 heures seront prises en compte. On me demande de rappeler après 18:30
15 avril, 21:45
Nouvelle tentative d'appel, nouvelle réponse enregistrée. Cette fois, le message m'annonce que le standard téléphonique est ouvert de 9h à 21h. Contrairement à ce qui est indiqué sur la page web de Go voyages!
16 avril, 11:00
Longue attente au bout de fil. On prend une fois de plus ma reference de dossier avant de me dire que je dois rappeler après 14:00. Je fais remarquer à la personne en ligne que j'ai tenté de les contacter sans succès à plusieurs reprises et que les informations que l'on m'avait données étaient erronées. On se contente de me répéter sur un ton laconique de rappeler après 14:00, le centre d'appel étant surchargé.
16 avril, 14:30
Vous l'auriez parié: on me dit d'appeler après 16:00
16 avril, 18:15
La personne au bout du fil m'annonce que je ne peux pas modifier ma réservation. Je lui explique les différents messages envoyés et les réponses reçues. Elle me repond alors wue le centre de modification de reservations est fermé le weekend. Je lui prie donc de me donner les heures d'ouverture de leur service et le numéro. Elle me rétorque que je dois appler du lundi au vendredi, entre 9h et 19h! Une information contradictoire de plus!
17 avril, 8:00
J'envoie un email salé à info@govoyages.com en leur donnant en détail les différentes réponses reçues. Je reçois pour une fois une réponse rapide, me disant qu'ils allaient contacter eux mêmes le service concerné et me donner une réponse claire au plus vite.
17 avril, 11:30
On me répond cette fois que mon vol n'est pas modifiable. Que je peux en revanche annuler ma réservation pour un montant équivalent à 90% du montant total plus frais de dossier! Je suis furieuse et tente une fois de plus d'appeler leur centre d'appel. Cette fois, c'est une personne à moitié endormie qui me dit de rappeler après 14:00.
17 avril, 21:30
Autre mail salé à Go Voyages. Autre réponse rapide m'assurant qu'on allait traiter ma requête rapidement. Je n'y crois plus...
Conclusion: ne donnez pas votre argent à ces escrocs! Mieux vaut payer 20 euros de plus et s' eviter de gros soucis en cas d'imprevu. Sans compter les factures de téléphone: leur numéro est surtaxé!