tu peux nous en dire plus sur cette compagnie?
Non, je ne l'ai utilisée qu'une seule fois, nous commencions le voyage par descendre en bus et j'avais voulu réserver à l'avance car nous étions 4 dont 2 enfants.
- prix pour un bkk/
krabi je lis 1400 sur leur site, c'est A/R, ça me parait cher j'ai lu sur un post de thuan que c'etait plus dans les 1000baths?
C'est le prix de l'aller simple et ça me paraît bien cher. Coïncidence, nous venons de prendre il y a 3 jours un bus VIP
Krabi/
Bangkok (compagnie privée) et le prix du billet était d'un peu moins de 900 bahts.
- penses tu que cette compagnie soit 100% sécurité en ce qui concerne les vols? (je privilégie le bus à l'avion pour économiser un nuit d’hôtel j'aimerai bien pouvoir dormir sur mes 2 oreilles, j'ai un laptop dans mon bagage à main...).
Impossible de répondre, mais il ne faut pas être trop inquiet, les bus qui craignent sont ceux affrétés par les agences de KSR et dont tous les passagers sont des farangs. Les bus dont on parle, qu'ils soient publics ou privés partent des gares routières, ils sont utilisés par les thaïlandais aussi bien que par les farangs et nous n'avons jamais eu de souci.
- conseilles tu de réserver ou simplement se présenter 2h avant le départ (méthode appliquée par thuan également comme j'ai pu le lire sur un autre post).
Tout dépend du nombre de billets. Pour une personne ou deux, il n'est en général pas besoin de réserver, mais si vous êtes 3 ou 4 et que vous voulez des sièges contigus, il vaut mieux réserver. La réservation peut évidemment se faire à la gare routière mais aussi dans toutes les agences de voyage moyennant une petite commission.