Oh mon dieu c'est dangereux tout ça !!!!!!

Je ne savais pas que tout ça arrive en
espagne. C'est la premiere fois que je lis cet article; normal puisque je suis nouveau dans ce forum.
Oh mon dieu ça fait très peur tous ça!!!!!!!!!!!!!

Moi qui voulais faire un petit tour de 5 jours en
ANDALOUSIE avec ma femme et mon garçon de 9 ans. Oh mon dieu !!!!!
Moi qui voulais passer de bonne vacances en
espagne. Oh mon dieu !!!!
Moi qui voulais faire un circuit de bonheur et de joie et faire plaisir a ma petite famille puisque c'est la premiere fois que je vais sortir en voiture en
espagne. Oh mon dieu !!!!
A lire tout ceci entre nous je ne sais plus quoi faire?????????

ça la donne la chaire de poule.
Normalement une personne prenne des vacances pour ce défouler, s'amuser passer de ons moments....... mais là a lire ces toignages........... je crois que je les passerais au
maroc comme je faisait toujours........
Moi qui a promis a mon petit garcon de lui faire visiter
Andalousie et voir les monuments arabes pour ce rappeler de l'histoire et aussi pour ces etudes a l'école......... Oh mon dieu que faire ????
Maitenant en écrivants ces mots je suis figé sur mon fauteil.
Moi j'aime toujours passer de bonnes vacances comme je l'ai toujours fait içi au
maroc.
Mais pour faire un voyage le coeur serrer et tout inquiét, ça je ne l'aime et je crois que personne n'aime ça.
Alors s'il vous plait aider moi que faire ????
Moi je comptais prendre la route Le 22 Septembre 2009, direction l'
andalousie comme je l'ai déja mentionner dans le topic suivant:
Itinéraire pour voir les monuments arabes en Andalousie
Oh mon dieu c'est flippant tout ça.
Je poserais maintenant des questions direct et des suggestions direct. !!!!
Si en fin de compte et en fonction de ce que vous allez me dire selon vos experiences va m'assurer, alors dans ce cas je continuerai mon plan de vacances et mon garçon ne sera pas priver de voir les monuments arabes de l'
andalousie....
Par contre si je me sentirai en danger tout le long de mon itineraire, alors là je resterai au Maro que j'aime déja beaucoup trop.
Voila mes suggestions:
1- Si par hasard je me suis fait arreter par une - voiture de police - dans la route comme déja signaler par les autres membres.
A- Moi je ne m'arretrai pas. Eux ils ont 2 possibilés soit ils renonce soit il vont coller au fesses:
a- S'ils renoncent tant mieux. dans ce cas je dirai un grand OUUUUFFFFFFFFF!
b- S'ils ne renoncent pas alors que faire ???? A vous de me le dire
B- Pandant le - braquage - je peut l'appeler maintenant ainsi car c'est un vrais braquage, si je demande a ma femme de prendre mon camescope et de commencer a filmer la scene pendant un moment et après elle porte le portable et telephone à la vrais police:
a- Soit ils partent soit ils me colle au fesse, et là que faire.????
C- Si je fais semblant de ne pas les voir et que une chasse a l'homme commence que faire ???? accelerer ??? je serais en exés de vitesse un autre problème!!!! ou bien je serais dans ce cas en ligitme défense si j'ose dire?????
Mais vraiment je suis perdu!
En fin de compte je sens que j'irai jamais en
espagne
EN UN SEULE MOT AIDER-MOI A PRENDRE LA BONNE DECISION.
Que dieu vous protege tous.