A la recherche de 6 billets pour l'Île
Maurice,
Go Voyages semble être le plus avantageux: 5973,.. €. Mieux que les autres voyagistes ou compagnies pour la période choisie.
En regardant de plus près, je remarque que des frais de 20 € par personne et par trajet '"susceptibles de modifications..." seront ajoutés à cette somme. Montant de ces frais: 378 € !!!
Go Voyage précise que si la réservation est faite entre 4hoo et 6hoo du matin, il n'y a pas de frais.
Pas de problème, je me lève, et recommence la réservation, bonne surprise, le prix a baissé: 5859,18 €. je remplis le formulaire et au bout de mes efforts, fin de la bonne surprise, il n' y a effectivement pas de frais de dossier mais la mention " la compagnie aérienne ne dispose plus de places à ce tarif....", apparaît en rouge !
Go Voyages m'informe que le nouveau tarif est de 6183 € (J'ai oublié les centimes).
Et voilà comment se lever tôt pour rien !
Pour finir, étant alors bien réveillé, je reprends mes recherches ailleurs pour m'apercevoir que les prix bougent rapidement, et trouve moins cher auprès d'une compagnie aérienne déjà consultée l'après-midi: 5940,18 € !
Go Voyages... Go out !