les radars, pourquoi en avoir peur, roule tout doux, tu les verras meme pas !
les erreurs de trajet, avec une carte, pas de risque, en plus, il y a meme des panneaux indicateurs sur les routes !!!
quand a parler, "preparez vous a tourner a gauche............ tournez a gauche........... preparez vous a freiner...........freinez !!!!! je connais plus agréable comme compagnie, comme un bon cd, meme pour apprendre une langue etrangere, lui aussi il parle et raconte moins de c.....;;. !
rapport au erreur de trajet, nombre d'histoire relatent les erreurs du gps (raccourci jamais, crochet pour voir une vieille batisse indiqué par un panneaux, ou un coin charmant jamais,.......)
et quand on est seul, on s'arrete, on se degourdit les pattes, on boit un coup !! comme avec un telephone portable !!
et oui, si j'avais le choix, je m'eclaterais plus avec un semaphore !!! je suis un grand nostalique de meme pas 30 ans !! il n'y a qu'a voir mon vehicule !!
mas apres chacuns ses choix
aplus