Alors le pompon c'est le mail que je viens de recevoir de vol24.Fr
(je rappelle que suite à l'apparution de 78 euros de frais supplémentaires et à la lecture du forum sur les augmentations de prix et les prélèvements supplémentaires après la réservation pratiqués par vol24.Fr, j'ai annulé ma réservation et ma carte de crédit en meme temps.
Voici le mail que j'ai recu un mois après:
" Chère madame XXX,
Nous vous remercions davoir choisi httpvol24.fr pour effectuer votre réservation (demande XXXXXXXX).
Les frais dannulation dun montant de 100,00 € nont malheureusement pas pu être débités de la carte de crédit indiquée. Cest pourquoi nous vous prions de bien vouloir effectuer un virement de 100,00 € sur le compte suivant :
Destinataire: Unister GmbH
Banque: Commerzbank
LeipzigN° de compte: 111 044 402
Code de la banque: 860 400 00
Intitulé: XXXX XXXX XXXX
IBAN: DE64860400000111044402
BIC/Code Swift: COBADEFF860
Veuillez nous faire parvenir par e-mail ou par fax jusquau 18 janv. 2013 un justificatif de paiement.
Si vous avez entre-temps réservé un autre vol sur notre site, veuillez immédiatement nous contacter. Afin déviter une relance de paiement des frais dannulation, vous devez également nous fournir par e-mail le numéro de votre nouvelle réservation.
Pour toute question, nhésitez pas à nous contacter.
Dans l’attente d’une réponse, nous vous prions d’agréer, Madame/Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement
Votre service clientèle
Unister GmbH
Barfussgaesschen 11
04109
LeipzigAllemagne"