Ali3 · 1 octobre 2014 à 15:57 8 messages · 5 participants · 2 737 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 15:57 Message 1 de 8 · 2 733 affichages · Partager Bonjour à tous,
actuellement en Indonésie, je compte me rendre ensuite au Cambodge en novembre prochain. Les billets d'avion depuis Kuala Lumpur sont très intéressants (32€/pers) et j'aimerais en profiter pour les acheter. Du coup, où vaut-il mieux atterrir Phnom Penh ou Siem Reap? Ensuite, nous irons au Laos par voie terrestre
Merci d'avance | | | Bonjour à tous,
actuellement en Indonésie, je compte me rendre ensuite au Cambodge en novembre prochain. Les billets d'avion depuis Kuala Lumpur sont très intéressants (32€/pers) et j'aimerais en profiter pour les acheter. Du coup, où vaut-il mieux atterrir Phnom Penh ou Siem Reap? Ensuite, nous irons au Laos par voie terrestre
Merci d'avance
Bonjour, sans connaître votre itinéraire, difficile de vous conseiller... peut être arriver à Phnom Penh et repartir de Siem Reap ou inversement | | | bonjour Nicole, en plus tu a raison suivant son itinéraire il est souvent pratique d'atterrir a Siem reap pour faire les temples et le Tomle Sap passer a Battabang descendre au sud et remonter un ou deux jours avant le départ sur Phnom Pehn. cela évite des allés retour. | | | Bonjour à tous,
Merci d'avance
Bonjour, Tout dépend aussi du temps que vous avez à consacrer sur place. A titre d'exemple, en février, nous avons mis 8 heures pour relier Siem Reap à Phnom Penh (300 kms de mémoire) en bus. Les temps de transport sont considérables et ne pas les négliger pour effectuer votre itinéraire Bon voyage | | | Merci à tous pour vos réponses finalement ce sera Siem Reapcomme itinéraire probablement un classique Siem Reap - Battambang - Siahnoukville/ Kampot - Phnom Penh pour les grandes lignes
j'ai oublié de mentionner on compte rester un mois on réfléchit à toutes les possibilités et notamment rejoindre le Laos par avion, connaissez-vous des compagnies aériennes reliant les deux pays à bons prix? j'en suis toujours à Air Asia...
Merci d'avance | | | Vietnam Airlines est très bien placé au niveau prix pour les vols via les pays limitrophes. Nous avons voyagé avec eux plusieurs fois et c'est très bien. J'ai même été obligé d'annuler un vol une journée avant à HCM et j'ai été remboursé à 100 %. Bonne préparation | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |